|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raph53
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Désolé de refaire un post sur ce problème, mais avec la fonction recherche j'ai essentiellement trouvé des post sur les TD.
Voilà ma 306 S16 (RS) à un trou à l'accélération toujours situé entre 3000 et 3500 tours/min. Cela peut arriver sur chaque rapport mais de façon aléatoire.
Ce sont encore des bobines crayon sur le 167ch ? Ca peut être le problème.
Filtre à essence ?
Nettoyage injecteur a prévoir ?
Ca me fait chier de passer au diag et de payer 50€...Alors si y'a un pro du diagnostic
Edit Admin : sujet déjà traité, cf. lien donné par louloute. _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
raph53 a écrit: | Désolé de refaire un post sur ce problème, mais avec la fonction recherche j'ai essentiellement trouvé des post sur les TD.
Voilà ma 306 S16 (RS) à un trou à l'accélération toujours situé entre 3000 et 3500 tours/min. Cela peut arriver sur chaque rapport mais de façon aléatoire.
Ce sont encore des bobines crayon sur le 167ch ? Ca peut être le problème.
Filtre à essence ?
Nettoyage injecteur a prévoir ?
Ca me m'ennuis de passer au diag et de payer 50€...Alors si y'a un pro du diagnostic  |
A mon avis il est possible que tu aies un problème de sonde lambda...
Par contre, le sujet me semble t-il a déjà été traité pour une 306 s16 BV6... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
c'est ce que j'aurais dit...ptete la sonde
le filtre a essence je pense pas car c'est a un regime moteur precis apparement que tu as le trou
enfin bon je sais pas trop  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|