Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Je ne veux pas faire un nouveau topic, donc je vous pose la question ici:
J'ai une phase 2 Symbio, avec les grosses baguettes.
Est-ce que je peux mettre des nouvelles baguettes, notament, celles de Xs Hdi (les fines) ??????
Thanks. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bien évidemment que tu peux. Après reste à nettoyer la carrosserie et à refaire un peu de peinture et basta |
|
|
|
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Humm, interessant... Là ça va en jeter.
Ca vaut combien les baguettes latérales svp ??? Ou juste un ordre de prix. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah franchement pas grand chose à mon avis. Chez peugeot je sais pas mais en casse c'est limite si ils te les offre pas à mon avis ... allez ... disons 15€uros le lot :roll: |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Le truc étant d'en trouver en bon état, et de ta couleur :) _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Bah pas a ce soucier de l'état et de la couleur si il refait un peu de peinture ... :oops: |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
S'il connaît personne pour le faire au black, je te dis pas le prix de la peinture des baguettes :? _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Bah je pense qu'il connait vu que sa avait pas l'air de l'inquieter quand je lui parlait de peinture un peu plus haut ... au pire les baguettes latérales sont peignables avec une bombe peinture constructeur et un après |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
|
|
Pas con :wink: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
les baguettes phase 2.1 en 3 portes c'est 80€ TTC chez peugeot. Ca rend bien a part la partie qui est sur l'aile avant qui est un peu décalée en hauteur mais rien de grave :wink: |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
|
|
Aero a écrit: | les baguettes phase 2.1 en 3 portes c'est 80€ TTC chez peugeot. Ca rend bien a part la partie qui est sur l'aile avant qui est un peu décalée en hauteur mais rien de grave :wink: |
Hors peinture :shock: ??
:ptdr:
Ils se font pas chier... _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
asterixm
Expert
|
|
Ben vu toutes ces petites reponses, je crois que je vais pas tarder à changer de baguettes.
Ca sera le cadeau de noel perso.
Pour la peinture, j'connais du monde. Mais ça c'est un detail.
Sinon je le fais moi meme.
C'est le montage que je crains, enfin, le demontage !!!
Vous connaissez la demarche ?
Le sujet il devie là non ???
J'aurais du faire un nouveau topic...
Modo, tu rediriges le truc ou koi ? "baguettes latérales" _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
|
|
Le modo ne vas pas diriger tout le sujet dans un autre topic :wink:
Crée un sujet sur le montage / démontage des baguettes latérales :oui: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
asterixm
Expert
|
|
Pas tout le sujet bien sure!!!
Mais la partie baguette latérale. C'est pas possible ????? Il a pas des supers pouvoirs le modérateur ???
Mouarf... déception ::
Je vais créer le sujet alors. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
|
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
asterixm a écrit: | Pas tout le sujet bien sure!!!
Mais la partie baguette latérale. C'est pas possible ????? Il a pas des supers pouvoirs le modérateur ???
Mouarf... déception ::
Je vais créer le sujet alors. |
ouais je crois que c'est faisable avec l'option split..a voir :) |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Voilà qui est fait |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
asterixm a écrit: | Donc, je me demandais quelle etait la marche à suivre pour démonter les baguettes latérales sans tout péter.
Vu que ces petites choses sont fragiles.
C'est pour remplacer mes grosses baguettes noires toutes moches par des fines de Xs Hdi par exemple.
Pour la peinture, c'est pas un problème, on trouve toujours une solution. Et pi le blanc, c'est le plus pas chère !!!! Immaculate POWAAAAA
Mais le démontage et le montage est simple ou difficile ??? |
|
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
pohd a écrit: | moi je les ai fait peindre par un carrossier meme pro yen a 2 ki ont pété c pas tres solide.... |
|
|
|
|
asterixm
Expert
|
|
Merci Jay.
Donc, apparemment, c'est pas bien solide ?
Ben là ç'est assez chiant.
Pas grave, je vais tester quand même!!! Parce que les grosses baguettes, c'est pas le top.
Sinon, les tof arrivent ce soir !!! _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Pourquoi personne n'essaye sans baguettes du tout ? :P |
|
|
|
|