Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
voilà sur ma nouvelle caisse le comodo des phares et clignotant fait du bruit comme s'il était en marche mais n'interfère pas au niveau des feux et clignotant et celà en position normale...
par contre il marche bien dès qu'on le met n'importe quelle position...
je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un
si on peut mettre un comodo de ph2 sur un ph1
ou si c'est facilement démontable pour voir d'ou viendrait le faux contact
merci  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
c est les contacte dans ton commodo qui foire
faut changé le commodo
ceux des phase 2 ne vont pas car l allumage des antibrouillars ce fait par le commodo et pas sur la phase 1 _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
ouai c'est assez classique. C'est olive qui avait ce probleme la sur la sienne il me semble  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
merci...
c combien un comodo...
et en le démontant ya pas moyen de bien refaire les contact  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
bah attend tu va a la casse tu va t'en tirer pour que dalle  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
JaY a écrit: | ouai c'est assez classique. C'est olive qui avait ce probleme la sur la sienne il me semble  |
Oui sur celle de mon père, et Pierre l'a eu aussi sur sa S16  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
bah comme quoi je mentais pas c'est un grand classique  |
|
|
 |
rafou
Nouveau
|
|
Ca te fait le son tout seul comme quand tu mets tes clignotants ? moi ca me fait la même chose. donc pour vous ce serait à l'interieur du commodo  |
|
|
 |
marcotrucks
Nouveau
|
|
oui c est ca ca vient de l interieur du commodo mauvais conctact ce qui te fait ce bruit |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Faut changer le comodo
Sinon,reste la solution pas cher de taper dessus dès que ça fait du bruit mais c'est moins efficace  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Et sa va pas aider a le faire durer bcp plus longtemps a mon avis Non mais sérieux a la casse bien negocier vous sortez sa pour 5 euros  |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
c'est ce que je vais faire
taper dessus marche pas tout le temps  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
ben jay t'as une sacré mémoire!
effectivemen,t j'ai quelque fois ce probleme mais je pense que c'est pas la meme cause
mon commodo va bien mais en fait il ya comme une sorte de position intermediaire entre le mode cligno et le mode etient et il arrive qu'il se bloque
il suffit que je tapote un petit coup dessus et ca marche
maintenant que je sais d'ou ca vient, je remet toujours correctement le comodo avec le doigt quand je tourne et j'ai plus le souci.
j'ai eu un autre probleme aussi car quand j'ai change de volant ph1 a ph2 je n'avais pas mis la petite pièce en plastique qui permetau commodo de revnir en place tout seul danbs un virage _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'ai ce probleme depuis que j'ai la 306(+ d'1 an)
c'est assez chiant d'ailleurs....je vais m'en occuper un de ces jours...  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Pareil sur la 106 à Mimi  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
idem
lorsque jai le cligno emclenche, desfois il sexite et pendant ce temps il ne marche pas. Ca le fait presk automatikemen si tu touche o comodo pdt ke le cligno est enclenche et de temps en temps il sexite tout seul. Simple pression dessus et il redevient normal  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Moi aussi j'avais ce problème, je dit bien j'avais, et je n'ai strictement rien fait si ce n'est de le bidouiller un peu un jour quand je roulais. Seulement voilà, le comodo s'est mis à fumer sévérement , je me suis ranger et j'ai coupé direct le contact; comment j'ai flippé que la voiture prenne feu !!! J'ai redémarrer au bout de quelque minutes et depuis plusieurs mois, c'est plus jamais revenu mais je n'ai jamais démonté pour voir ce qui avait brûlé comme tout fonctionne parfaitement maintenant. |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Autre solution gratuite (en plus du vol en casse) : un peu de nettoyant contact en spray sur les contacts du commodo.  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'avais pareil sur la mienne. J'ai tiré très fort ( quand il est dans sa position normale) dessus et depuis ça ne me le fait plus. C'est radical comme solution. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
|