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Chti-demon
Invité
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Voilà depuis quelque temps ma titine se comporte bizarement , parfois je peu allez à 200 sans problème et des fois je lutte pour atteindre les 180 voir 185 .
Pour info Mon débimetre d'air est neuf
Mes injecteurs sont ok
La pompe Haute pression changé y a seulement 2 mois
Révision tous les 10.000Km.
Filtres a gazoil, air ok.
EGR bouché à l'admission.
Svp aidé moi là j'en plus j'ai lutté pour déposer une audi TDI 110, la misére ...
Si quelqu'un sera d'ou ça peu provenir Merci d'avance...
Ah oui pour info j'ai 110.000Km |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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ton catalyseur est peut étre bouché... |
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Chti-demon
Invité
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l'artiste a écrit: |
ton catalyseur est peut étre bouché... |
J'y ai pensé vu qu'il fait déjà un drole de bruit des fois , mais bon y a aucun moyen de vérifier ça (seul solution le changer ou le remplacer)  |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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l'air ambiant est la richesse du carburant peut aussi imfluancer les perfs |
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Chti-demon
Invité
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l'artiste a écrit: |
l'air ambiant est la richesse du carburant peut aussi imfluancer les perfs |
C'est à dire? |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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pour le carburant d'un endroit a l'autre la teneur en octane varie(+ou-)...
pour l'air c'est pareil.. |
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bernie81
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
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je penserai plus au cata bouché ou un truc du genre! mais bon! rien ne vaut un td non catalysé (je te taquine)!  _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
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Chti-demon
Invité
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si c'est le cata je suis mal alors |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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Chti-demon a écrit: | si c'est le cata je suis mal alors |
mais non, tu enléve la cérémique, un tube et tu resoude
par contre pour le CT c'est une autre histoire....
c'est étonant que tu es encore ton cata, avec ta prépa et tout  |
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Chti-demon
Invité
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l'artiste a écrit: | Chti-demon a écrit: | si c'est le cata je suis mal alors |
mais non, tu enléve la cérémique, un tube et tu resoude
par contre pour le CT c'est une autre histoire....
c'est étonant que tu es encore ton cata, avec ta prépa et tout  |
Ben en faite au début que j'ai fait ma prépa, j'étais partis pour le faire et j'ai dicscuté avec des personnes qui eux l'avaient enlevés et ils ne gagner rien alors je me suis dit bon ben puisque ça sert a rien autant ne pas l'enlever.
Et ya 2 semaines j'étais parti pour le changer et la hop la poulie Damper qui claque et en plus de ça j'en ai profiter pour changer tout mon kit d'accessoires donc 500€ déboursés.
J'en ai marre de ce moteur et je compte d'ailleurs la vendre d'ici un an
Voilà le pkoi du comment  |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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arf ta pas de chance,
le fait de supprimer le cata te fera gagner trés peut de puissance,
mais ton échapement est plus libre et tu évite sont colmatage (perte de puissance) |
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Chti-demon
Invité
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l'artiste a écrit: |
arf ta pas de chance,
le fait de supprimer le cata te fera gagner trés peut de puissance,
mais ton échapement est plus libre et tu évite sont colmatage (perte de puissance) |
Tu dois surement avoir raison mais bon encore déboursser 140€ pour un tube afrique la galére |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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non, non, non, tu garde l'envellope de ton cata tu le découpe proprement, tu enléve la céramique, tu soude un tube a l'intérieur puis tu le referme un peut de galva,
et c'est parti  |
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Chti-demon
Invité
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l'artiste a écrit: |
non, non, non, tu garde l'envellope de ton cata tu le découpe proprement, tu enléve la céramique, tu soude un tube a l'intérieur puis tu le referme un peut de galva,
et c'est parti  |
Si tu m'avais dit ouais ben démonte la batterie ou l'embrayage ok sans blem mais découper le cata et le ressouder je sais pas faire et puis je n'ai pas de poste a souder et niveau controle technique aie aie aie |
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overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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Fait comme moi, je l'ai enlever couper et vider, ensuite j'ai appeler un plombier ( un pote) il m'a resouder super bien, je l'ai remis et personne au ct n'ont vu.
Je m'explique (dommage, j'ai pas de photo), j'ai découpé le dessus du cata comme une boite de sardine, donc les decoupe ne se voit pas par en dessous.
Voila
PS mettre un tube inox a l'interieur, c'est mieux _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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Chti-demon
Invité
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overkill a écrit: | Fait comme moi, je l'ai enlever couper et vider, ensuite j'ai appeler un plombier ( un pote) il m'a resouder super bien, je l'ai remis et personne au ct n'ont vu.
Je m'explique (dommage, j'ai pas de photo), j'ai découpé le dessus du cata comme une boite de sardine, donc les decoupe ne se voit pas par en dessous.
Voila
PS mettre un tube inox a l'interieur, c'est mieux |
ça métonne quand meme qu'au CT on ne le remarque pas, tu dois polluer plus quand meme  |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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au CT ça ne passe pas  |
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overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.
Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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Chti-demon
Invité
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overkill a écrit: | Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.
Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min  |
Je te crois mais moi avec le bol que j'ai ça passerai pas  |
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l'artiste
Expert
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Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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overkill a écrit: | Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.
Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min  |
mon ex 306 essence n'est pas passée  |
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