|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic301
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 1734
|
|
je viens de le tester , la bugatti c'est un truc de fou !! _________________ ma prez |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
vais bientôt vous rejoindre _________________ |
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Mais bon, on est tous pôtes sur le lives, en groupe dans le jeu, et depuis le temps, on a jamais couru ensemble _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
Va falloir se faire ça quand je ramene mon matos ^^ _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
ben moi, je peux jouer que 2h par semaine donc je suis loin de vous |
|
|
|
Max BV6
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
Yop, bonjour à tous
J'ai vu que y avait une team 306Indide sur forza,
J'aurais aimé mais je ne peu pas vous rejoindre car je suis dans une team sérieuse qui me fournit des peintures et des réglages et quelque technique sur certain circuit pour les championnat de France...
On est aussi dans 50premier mondial de drift hardcore (je précise que ce n'est en aucun cas grâce à moi )
Par contre si quelqu'un veut nous rejoindre, la team recrute... (demande à MUGEN son Gt : ADN Furax de ma part)
http://www.forzamotorsport.fr/teams/la-team-adn-58109.html
En tout cas si vous jouez hésitez pas à me m'invité pour une partie je joue de temps en temps avec Pi3rrox mais surtout sur Call of ^^
Mon Gt : ADN Max Lynx _________________ 206 s16
206 hdi s16
Anciennement 306 S16 ph2.1
Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
_________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|