Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
tu peux bous faire des photos? |
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: devant la fumée noir
|
|
Je les montes ce W.E. j'essayerai de mettre des photos  |
|
|
 |
palou
Novice
|
|
a ouai hate de voir les tof ya le faisceau avec ou po? |
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
|
|
Non, y a pas de faisceau mais normalement y en a pas besoin vu que les phares sont prévu pour ph2. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | Je les montes ce W.E. j'essayerai de mettre des photos |
c'est obliger les photos vu que j'ai encore jamais vu de fond noir angels eyes phase 2 sur 306  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
|
|
Comme je ne sait pas mettre les photos sur le site, es ce qu'il y a quelqu'un qui a msn, comme ca je lui envoie et il les mets sur le site, se serait sympa.Merci
Style car a un nouveau site, allez voir, les feux sont a 239 euros
www.styletuning.com |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
dans la CG que je m occupe on a les feux ph 2 voir dans ma signature si sa vous dis.
et si j avai une ph 2 je mettrai ceux ou le clignotan a 2 traits! ils sont trop beau. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Eugy
Novice
|
|
J'ai acheté les miens !! en allemagne... 239€ frais de port inclus!
désolé les gars , j'ai pas pu attendre
 |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | Comme je ne sait pas mettre les photos sur le site, es ce qu'il y a quelqu'un qui a msn, comme ca je lui envoie et il les mets sur le site, se serait sympa.Merci
|
voila les photos de alexandre ==>
trop beau je trouve  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
a voir en vrai...j'voulais les acheter ya quelques mois(j'les trouvais pas en france )
mais la j'sais pas...
c'est toujours le cligno qui me gene un peu  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Pour les phases 2 je suis plus pour les Noirs de chez valeo, pas d'angel eyes, et encore moins cela ( le cligno n'ai vraiment pas top ). Mais ce n'est que mon avis. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Ils ont l'air pas mal, mais faudrait quand meme voir ce que ca donne en vrai.
Pcq j'ai l'impression que les lamelles du cligno elles vont vachement sur l'avant du phare  _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
bof...je les trouve un peu vide..et pas assez noir  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
brabus57 a écrit: | bof...je les trouve un peu vide..et pas assez noir  |
je crois qu on peut pas faire plus noir a moin de fumée le verre  |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
peut tu mettre des photos avec les veilleuse allumé
j'aimerai voir ce que sa donne avant d'en acheter merci |
|
|
 |
palou
Novice
|
|
je suis sure que cela rence encore mieux personne les a? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
c est pheux la c est pour les phase 1.2 il me semple mais pas pour la 1.1 sur !! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
helboyad a écrit: | c est pheux la c est pour les phase 1.2 il me semple mais pas pour la 1.1 sur !! | ph 1.2 et 1.1 c'est les meme phares,ca c'est des phares pour ph 2.1 et 2.2 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
merci pour cet confirmation  |
|
|
 |
|