Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fuide
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
J'hesite a m'acheter kinect .
Tu en pense quoi Pierrox??
Grosse deception sur Forza 4 c'est l'ia on se croirait revenu sur la PS2 _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
|
jessitaliano
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 89
|
|
|
|
AMARA
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
Perso, l'IA çà va ! Il te rentre dedans pour doubler et se laisse pas doubler facilement surtout si tu prends des voitures d'origine sans aucune modif ! _________________ Présentation d'AMARA - Résumé Rasso Chartres 2o12
306 un jour ! 306 toujours ! |
|
|
|
jessitaliano
Nouveau
|
|
Je suis d accord avec toi amara .
Je me tue au mode rival en drift. Je suis 600eme à peul près sur tsukuba ! Je kiff le live. C est la parti la plus réussi du jeu _________________ liens vers ma presentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61415
306 1.9 TD 92, c'est de la balle ! |
|
|
|
AMARA
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
Au mode Rival, j'ai fait un chrono à chaque course sauf au Drift car je suis pas fan du drift. Perso, je suis plus basé sur la conduite "propre". Après, chacun ses gouts. Maintenant, je fais la carrière et après, je refait de nouveaux chrono en mode rival pour améliorer un maximum ! _________________ Présentation d'AMARA - Résumé Rasso Chartres 2o12
|
|
|
jessitaliano
Nouveau
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
fuide a écrit: | J'hesite a m'acheter kinect .
Grosse deception sur Forza 4 c'est l'ia on se croirait revenu sur la PS2 |
De la kinect ou forza ?
Kinect : C'est sympa, mais ça crève à plusieurs c'est l'éclate tu passe des bonne soirée Sur forza, avec le suivi de la tête c'est sympa aussi, en conduisant tu peu regarder dans les virages, tes retro et l'interieur de la caisse.
Forza : Pour ma part la démo m'a pas plu, plus que ça, je m'étais dit que je prendrais pas le jeu et au finalo, en voyant tout le monde y jouer et le trouvé bien, je me suis laissé tenté et franchement je ne suis pas déçu
Le mode rival est nickel, je kiff battre Amara (conduite propre? ) y'a des fois ou tu te sort comme une ..
En drift, jessitaliano gère bien
Nombre de fois ou j'ai essayé de te battre et que j'ai baissé les bras... J'ai suivi ton fantôme et tu gère bien le drift
Je vais bien m'y mettre et ça va le faire.
Concernant l'IA , je rejoins ce que dit Amara
_________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
fuide
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
L'IA vous avez du caca dans les yeux .
C'est un TGV elle bouge pas de son rail
Enfin c'est on avis pour avoir jouer a d'autres jeux l'IA pourrait etre ameliorer. _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
ça dépend pour l'IA, j'en ai vu plusieurs ce sortir dans un virage
j'aime bien ce forza, ça me r'appel shift 2 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
AMARA
Expert
|
|
Pierrox a écrit: | Le mode rival est nickel, je kiff battre Amara (conduite propre? ) y'a des fois ou tu te sort comme une .. |
Espèce d'enfoiré !!!!!
Attends, je vais mis mettre plus sérieusement !
fuide a écrit: | L'IA vous avez du caca dans les yeux .
C'est un TGV elle bouge pas de son rail
Enfin c'est on avis pour avoir jouer a d'autres jeux l'IA pourrait etre ameliorer. |
Vous mettez quoi comme difficulté pour l'IA ! Moi, j'ai mis le max ! Et franchement, je trouve que çà gère ! Après, il y a mieux aussi ! Mais ils pourront jamais faire comme si c'est des humains ! _________________ Présentation d'AMARA - Résumé Rasso Chartres 2o12
|
|
|
306iste
306 INsiDe AdiCt
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
je sens que demain je vais aller a micromania si sa continue _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
|
AMARA
Expert
|
|
|
|
306iste
306 INsiDe AdiCt
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
de toute façon si je le prend sa sera avec une abonnement pour le live _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
|
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi il attendra le jeu de lannee arrive a grand pas plus que 19 j _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
|
fuide
Expert
|
|
|
|
AMARA
Expert
|
|
|
|
jessitaliano
Nouveau
|
|
Pierrox a écrit: | fuide a écrit: | J'hesite a m'acheter kinect .
Grosse deception sur Forza 4 c'est l'ia on se croirait revenu sur la PS2 |
De la kinect ou forza ?
Kinect : C'est sympa, mais ça crève à plusieurs c'est l'éclate tu passe des bonne soirée Sur forza, avec le suivi de la tête c'est sympa aussi, en conduisant tu peu regarder dans les virages, tes retro et l'interieur de la caisse.
Forza : Pour ma part la démo m'a pas plu, plus que ça, je m'étais dit que je prendrais pas le jeu et au finalo, en voyant tout le monde y jouer et le trouvé bien, je me suis laissé tenté et franchement je ne suis pas déçu
Le mode rival est nickel, je kiff battre Amara (conduite propre? ) y'a des fois ou tu te sort comme une ..
En drift, jessitaliano gère bien
Nombre de fois ou j'ai essayé de te battre et que j'ai baissé les bras... J'ai suivi ton fantôme et tu gère bien le drift
Je vais bien m'y mettre et ça va le faire.
Concernant l'IA , je rejoins ce que dit Amara
|
Merci. En meme temps sa fait depuis le premier que je m'y suis mit au drift, c'est un peu une passion LOL par contre , je suis étonné du resultat des mec sur le LIVE quoi , je fait a peu pres 24 000 sur le TSUKUBA et 45000 sur la descente du KAIDO quand les mec font 35000 et 90000 ! Pourtant ma course est parfaite quoi , je me demande comment il font c'est Hardcore ! Sinon , je vais voir pour me mettre un peu sur du tour propre pour voir si je suis a votre niveau _________________ liens vers ma presentation
|
|
|
fuide
Expert
|
|
Bientot je vais commander le volant fanatec gt2 avec un playseat .
Je vais faire mon gros no life .
Sa va etre puissant sur forza vivement. _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
|
|
|
|
jessitaliano
Nouveau
|
|
Apres un peu d'archarnement ,je suis passez 52eme sur le TSUKUBA en drift avec la supra, et 150eme je croit sur SUZUKA avec la S15 Top scret , je vais essayer de me placer dans le top 100 a chaque circuit ! _________________ liens vers ma presentation
|
|
|
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
arretéééé d'en parlé pitier vais finir par craqué si sa continue _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
|
|