Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swam67
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 185
|
|
Avez-vous déjà regarder cette série ?
Je la trouve excellente, il n'y a que deux saison pour le moment mais c'est vraiment pas mal
Fans de zombie foncer !!!
|
|
|
|
miniabou
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
|
swam67
Novice
|
|
x) On a le droit de pas aimer comme ce ... Cyprien.. |
|
|
|
miniabou
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
|
swam67
Novice
|
|
Franchement mis à part le chapeau, le fait d'être à cheval dans une ville.... c'est excellent.
|
|
|
|
GRN81
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Connais de nom, faudrait que je l'as regarde
J'espère que c'est pas une serie, ou la fin sera bâclée et qu'il n'y aura pas de suite..
Comme :
- Alcatraz
- Les 4400
- V
- Etc _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
me reste plus qu'a regarder l'episode 13 de la S2, elle est tout simplement enorme comme serie
pour les impatients qui aiment la VO, sur le net on trouve les webepisodes (6 je crois) qui racontent l'histoire de la moitiée de zombie qui rampe dans le parc, dans les premiers episodes _________________ |
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
saison 2 finie
vivement la saison 3 prévu pour cet automne _________________ |
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Hier soir, cette nuit et ce matin, je me suis regardé la saison 1 , j'ai kiffé
(dodge challenger powwwaaa )
Bon, le commencement, est un poil mou. Mais le reste est trop bon.
Vite que je regarde la saison 2 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
fuide
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Ouep, j'était sur le windows media center _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
swam67
Novice
|
|
C'est clair vivement la saison 3 !!! Paraît-il que ce serait pour mai..
Apo, tu l'as trouver où ce webepisode qui raconte l'histoire du zombie rampant ?? Sa m'intrigue beaucoup :D |
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
la saison 3 n'arrivera pas avant cet automne
les web episodes sur un site de DL
mais ca doit se trouver ailleurs _________________ |
|
|
|
Psyko83
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
|
GRN81
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
|
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
swam67 a écrit: | x) On a le droit de pas aimer comme ce ... Cyprien.. |
Cyprien il a fait son buzz sur ça,il passe son temps a faire des critiques de tout et n'importe quoi.
Pour revenir a walking dead ,j'ai la vive impression que c'est une série qui n'aura pas de suite,c'est la grande mode on fait deux saisons et on arrête les frais,c'était le cas de stargate universe.
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
|
|
[quote="RHY"] swam67 a écrit: |
Pour revenir a walking dead ,j'ai la vive impression que c'est une série qui n'aura pas de suite,c'est la grande mode on fait deux saisons et on arrête les frais,c'était le cas de stargate universe.
|
Hey, hey, la saison 3 est actuellement en tournage
Et elle sera diffusée à partir de cet automne sur AMC, le 25 octobre. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
[quote="Pierrox"] RHY a écrit: | swam67 a écrit: |
|
Hey, hey, la saison 3 est actuellement en tournage
Et elle sera diffusée à partir de cet automne sur AMC, le 25 octobre. |
En espérant que ça va tenir car moi aussi j'aime bien la série,par contre un conseil évitez la version avec les voix francaises car il y a rien de mieux que du VO,les doublures françaises sont pitoyables.
Idem pour supernatural qui est nettement mieux en version original.
|
|
|
|
|