306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=28b70cf2db742ea24de06afb028edc25Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[RGT] dump valve 306 hdi

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MCFLY90

Grand Amateur

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 523
Localisation: franche comté

MessagePosté le: 29 09 2011 11:12    Sujet du message: [RGT] dump valve 306 hdi R&eacutepondre en citant

a tous
je sais pour commencer qu'une dump ne sert a rien sur un hdi mais quelqu'un pourrais me dire comment la brancher et ou
si quelqu'un aurais un schéma ou autre
j'ai un modèle spéciale turbo diesel
merci pour vos réponse

_________________
mcfly90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mat33620

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 78
Localisation: 33920 civrac de blaye

MessagePosté le: 03 10 2011 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a un boitier electronic avec ?
_________________
306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 04 10 2011 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et la fonction recherche!!!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19365&postdays=0&postorder=asc&start=160
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MCFLY90

Grand Amateur

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 523
Localisation: franche comté

MessagePosté le: 04 10 2011 8:05    Sujet du message: dump R&eacutepondre en citant

salut
oui j'ai un boitier electronique, j'avais vus le topic, le soucis que j'ai c'est que j'entend bien le dump , elle s'ouvre nikel au bond moment mais le bruit n'est pas fort on entend a peine un pschitt

_________________
mcfly90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 04 10 2011 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as pas assez de pression turbo

et c est pas aussi puissant que pour un turbo essence
Revenir en haut de page
MCFLY90

Grand Amateur

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 523
Localisation: franche comté

MessagePosté le: 04 10 2011 9:53    Sujet du message: dump R&eacutepondre en citant

je m'en doutait tno
on peux rien y faire a cela?

_________________
mcfly90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 04 10 2011 11:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si passer en turbo essence à 1.6bar genre TCT
Revenir en haut de page
luc56

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 2988
Localisation: Auray 56

MessagePosté le: 04 10 2011 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
si passer en turbo essence à 1.6bar genre TCT


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 04 10 2011 12:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luc56 a écrit:
Tno306 a écrit:
si passer en turbo essence à 1.6bar genre TCT




ben vi il me demande..j ai le droit de rever...quoique un pote à gToyz à un TCT a 1.6b....ca siffle fort
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 10 2011 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2b sinon rien Ninja
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 04 10 2011 15:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

taliban va
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 10 2011 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon, quitte a se trainer, autant rouler en C5 Hdi 240cv (+ reprog)
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 04 10 2011 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Sinon, quitte a se trainer, autant rouler en C5 Hdi 240cv (+ reprog)


humm toi aussi tu as déja essayé ceci ?

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TD-du-97

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 44
Localisation: puy-de-dome (63)

MessagePosté le: 12 10 2011 4:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut moi g un gros problème j'ai pas assez de dépression pour ouvrir la dumb valve, j'ai branché un mano pression turbo dessus, au ralenti j'ai que -0.8 est-ce normal ?

si quelqu'un peut m'aider dessus ce srais sympa
merci
ps:touta la partie électronique fonctionne j'entends bien l'électrovanne se déclencher.

_________________
tolérance zéro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mat33620

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 78
Localisation: 33920 civrac de blaye

MessagePosté le: 12 10 2011 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est quoi un td ? je crois que les td sont a 0.9bar
_________________
306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat33620

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 78
Localisation: 33920 civrac de blaye

MessagePosté le: 12 10 2011 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est quoi un td ? je crois que les td sont a 0.9bar
_________________
306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TD-du-97

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 44
Localisation: puy-de-dome (63)

MessagePosté le: 12 10 2011 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nn c'est une hdi
_________________
tolérance zéro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mat33620

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 78
Localisation: 33920 civrac de blaye

MessagePosté le: 12 10 2011 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ok la je sais pas !
_________________
306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306madinina

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 685
Localisation: 75019

MessagePosté le: 12 10 2011 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les hdi je crois d'origine c'est 1,2 bars. mais pas au ralenti pied au planché je crois que c'est du 0,9 au ralenti
_________________
306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat33620

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 78
Localisation: 33920 civrac de blaye

MessagePosté le: 12 10 2011 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas trop 1.2 bars
_________________
306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss