Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est ton niveau d'étude ? |
< bac |
|
18% |
[ 18 ] |
bac |
|
24% |
[ 24 ] |
> bac |
|
57% |
[ 56 ] |
|
Total des votes : 98 |
|
Auteur |
Message |
Mauriciano
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Salut,
Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de savoir qui à fait quoi ? :)
Répondez au sondage et commentez avec les études que vous avez fait, et aussi quel métier vous exercez !
Moi je suis en première année de BTS IG :)
en espérant ne pas faire un bide ! |
|
|
|
fuide
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
J'ai fait 2ans de BEP en conducteur routier
Si j'avais su j'aurais passer mon BAC PRO pour etre a mon compte mais bon j'ai louper 3 mois d'ecole en 1an le train partait sans moi _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
|
chris34
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
J'ai une licence STAPS , entrainement sportif, parcours fonction publique territoriale.
J'ai aussi la carte professionnelle d'éducateur sportif, ainsi que mes diplômes fédéraux I et II d'entraîneur de football. _________________ |
|
|
|
waloo27
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut,
je travaille dans la sécurité, je suis agent de maitrise et maitre chien à coté
sinon niveau étude j'ai fait bac stt option commerce ( obligé par mon ancien collége je me bagarrer de trop donc interdit de faire cap méca auto ) |
|
|
|
Mauriciano
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
waloo27 a écrit: | salut,
je travaille dans la sécurité, je suis agent de maitrise et maitre chien à coté
sinon niveau étude j'ai fait bac stt option commerce ( obligé par mon ancien collége je me bagarrer de trop donc interdit de faire cap méca auto ) |
c'est dingue, c'est pas toi qui décide de ton avenir |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
En master dans la gestion et management |
|
|
|
@shton
Expert
Genre: Statut: Absent
|
|
Hmmm, il y a déjà eu un sujet dessus je crois.
1 an d'IUT info suivi d'une école de commerce (que j'ai même pas fini, j'en avais plein le c*l des cours après un stage de 9 mois), donc officiellement BAC +3, officieusement BAC +5, j'ai pas passé mon MBA, ni le TOEIC.
Et aujourd'hui j'apprends le Japonais à côté de mon boulot. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
|
waloo27
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
Citation: | c'est dingue, c'est pas toi qui décide de ton avenir |
non vu que j'avais à peu prés 15 de moyenne, pour eux j'avais le niveau général, et je me bagarré de trop donc il m'ont collé en stt, mes parents avait fait appel de la décision auprès de l'académie mais rien y a fait!
et moi pendant ce temps là, je voyait tout les cassos qui ne savait pas aligné deux mots correctement allez en bep ou cap mécanique....
et le pire dans tout cela, c'est que j'avais déjà un patron qui été ok pour me prendre. |
|
|
|
fuide
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Ne pas pouvoir aller en mecanique a cause de la bagarre bizard sa
Sinon t'aurais fait comme dom torreto tu les aurai frapper a coup de clés dynamometrique _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
|
Mauriciano
Amateur
|
|
waloo27 a écrit: | Citation: | c'est dingue, c'est pas toi qui décide de ton avenir |
non vu que j'avais à peu prés 15 de moyenne, pour eux j'avais le niveau général, et je me bagarré de trop donc il m'ont collé en stt, mes parents avait fait appel de la décision auprès de l'académie mais rien y a fait!
et moi pendant ce temps là, je voyait tout les cassos qui ne savait pas aligné deux mots correctement allez en bep ou cap mécanique....
et le pire dans tout cela, c'est que j'avais déjà un patron qui été ok pour me prendre. |
VDM !!
mais bon, tu es content de ce que tu fais maintenant ?si oui, c'est le principal |
|
|
|
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Bac STI electronique
BTS IRIS
Peut etre pour septembre si je suis toujours motivé
Ecole d'ingénieur en info ( INSIA a aix ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
|
taz'31
rocky
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
BEP Métiers de la Comptabilité
BAC PRO Comptabilité
CAP Carrossiers Réparateur Automobile
CAP Peintre Automobile
Actuelle en CQP Carrossier Peintre
Ne voulans plus continué en Comptabilité et voulait faire quelque chose de mes doigts et en avoir marre de voir ma voiture défoncer autant faire un métiers qui allie reparation et amour de l'automobile _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
|
yannis25
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
|
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
que signifie maintenant le BTS SIO ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
|
Mauriciano
Amateur
|
|
yannis25 a écrit: | BEP Electrotechnique
BAC Pro SEN (BAC dans 1 mois et demi )
Et si tout se passe bien BTS SIO (anciennement IG) l'année prochaine |
J'ai aussi fait un bac pro SEN avec option Telecom et Réseau, et je fais un BTS IG, mais bon je pense que je vais etre recalé, je trouve a trop difficile !
Le bac t'inquiète c'ets les doigt dans l'nez ! enfin l'année dernière il était simple, 100% de réussite :)
SIO = Services Informatiques aux Organisations |
|
|
|
gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
fuide a écrit: | Ne pas pouvoir aller en mecanique a cause de la bagarre bizard sa
Sinon t'aurais fait comme dom torreto tu les aurai frapper a coup de clés dynamometrique |
le refus est illégal, par contre que tu passe pas en tête de liste cela se comprend vu les gens dans ces filières.
Sinon pour moi sa sera BEP, BAC pro et BTS carrosserie pour finir chargé de la réception et conseiller vendeur à garden price payé avec des cailloux. Bref comme 70% des personnes ayant un diplôme auto et qui font autre chose. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
|
thevince42
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
|
|
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 2021 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
cap/bep méca cycles et motocycles.
je fais maintenant quelque chose qui n'a rien a voir avec la méca. |
|
|
|
gillaster
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
|
Nanaki
Cocopilote
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bac STI électronique
BTS Après Vente Automobile
Et si tout va bien, en septembre, Licence Finance/management _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
|
|