Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est ton niveau d'étude ? |
< bac |
|
18% |
[ 18 ] |
bac |
|
24% |
[ 24 ] |
> bac |
|
57% |
[ 56 ] |
|
Total des votes : 98 |
|
Auteur |
Message |
Mauriciano
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Salut,
Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de savoir qui à fait quoi ? :)
Répondez au sondage et commentez avec les études que vous avez fait, et aussi quel métier vous exercez !
Moi je suis en première année de BTS IG :)
en espérant ne pas faire un bide ! |
|
|
|
fuide
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
J'ai fait 2ans de BEP en conducteur routier
Si j'avais su j'aurais passer mon BAC PRO pour etre a mon compte mais bon j'ai louper 3 mois d'ecole en 1an le train partait sans moi _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
|
chris34
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
J'ai une licence STAPS , entrainement sportif, parcours fonction publique territoriale.
J'ai aussi la carte professionnelle d'éducateur sportif, ainsi que mes diplômes fédéraux I et II d'entraîneur de football. _________________ |
|
|
|
waloo27
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
salut,
je travaille dans la sécurité, je suis agent de maitrise et maitre chien à coté
sinon niveau étude j'ai fait bac stt option commerce ( obligé par mon ancien collége je me bagarrer de trop donc interdit de faire cap méca auto ) |
|
|
|
Mauriciano
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
waloo27 a écrit: | salut,
je travaille dans la sécurité, je suis agent de maitrise et maitre chien à coté