Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
roooooooo je vaait un faire plein  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Déja vu sur une vidéo d'une prépa A4 low rider.  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
ah ouais c est pas mal
c est avec ca que les bons carrossiers font
_________________ A vendre |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en + il y a toutes les cotes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
babar a écrit: | ah ouais c est pas mal
c est avec ca que les bons carrossiers font
|
Faudrait que je retrouve la vidéo de l'audi A4  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
moi j ai vu la vraie machine en action et c est de la bombe ce truc
mais ca vaut la peau des *#*"#*¬
par contre sur la mienne on pouvait pas trop forcer apres peinture sinon ca craque, ca a d ailleurs craqué un peu  _________________ A vendre |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
helboyad a écrit: | en tout cas l idee est sympa |
c'est sur , d ailleurs si quelqun est motive pour m en fabriquer un
foxtena toi qui fait des cales pour enceintes, fabrique des elargisseurs  _________________ A vendre |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
helboyad a écrit: | fau un cric un support de rouleau une calle et souder |
c est vrai que c est pas si compliqué que ça  _________________ A vendre |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
roooooooh les jolis plans, c'est exactement ce que j'ai fais au lycée,
vive le tournage fraisage, j'en fabriquerais un tiens quand je taffrais  _________________ |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
HS on :
Ou alors pour elargir les ailes tu fait comme moi tu te tape un trottoire a 50 km/h comme ca la roue vient tapper le passage de roue et hop ca te fait une extention....
Resultat pour un coté 1700€ de réparation...
Donc faite la calcul pour les 2 cotés ..
HS off |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
babar a écrit: | helboyad a écrit: | en tout cas l idee est sympa |
c'est sur , d ailleurs si quelqun est motive pour m en fabriquer un
foxtena toi qui fait des cales pour enceintes, fabrique des elargisseurs  |
C'est pas tout à fait la même chose  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
ben25 a écrit: | HS on :
Ou alors pour elargir les ailes tu fait comme moi tu te tape un trottoire a 50 km/h comme ca la roue vient tapper le passage de roue et hop ca te fait une extention....
Resultat pour un coté 1700€ de réparation...
Donc faite la calcul pour les 2 cotés ..
HS off |
a c est sur sa doit bien elargir et pas chere surtout  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
je vais essayer d'en faire un a mon travail, je vais prendre mon temps mais j'y arriverais, il me faut juste un cric, j'irais a la casse voir ça, et un rouleau, je vais aller voir le pere d'un collège a moi il et fraiseur tourneur a son compte, je vais lui en parler je vous tien au courant ........
 _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
Jedi Haluna a écrit: | je vais essayer d'en faire un a mon travail, je vais prendre mon temps mais j'y arriverais, il me faut juste un cric, j'irais a la casse voir ça, et un rouleau, je vais aller voir le pere d'un collège a moi il et fraiseur tourneur a son compte, je vais lui en parler je vous tien au courant ........
 |
oki sa gere tu nous le ferra tourner  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
pourquoi pas,
j'en fait déjà un , et après je vois si je peut en faire d'autre, puis on organise des journée extension d'aile pendant les meeting
Et puis pour toi amis Rochellet, mon Père habite la bas, donc si un de ses 4 je monte la haut et que j'ai fini, élargisseur je te le passe  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
|
|
de rien .................  _________________ |
|
|
 |
|