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[changement moteur] 1.6 tu5jp phase 1 => 2 (voir p2)

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GRO

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MessagePosté le: 14 11 2006 13:53    Sujet du message: [changement moteur] 1.6 tu5jp phase 1 => 2 (voir p2) R&eacutepondre en citant

Bon alors comme certains le savent je vais certainement bientôt changer de moteur, j'en trouvé un de 99 très peu kilométré, et apparament je vais avoir une petite adaptation a faire au niveau du faisceau d'allumage des bougies.



Voilà à quoi ressemble mon moteur, et j'aurais besoin d'une photos d'un 1.6 phase 2 ou 3 pour voir la différence (celui avec le cache culbuteur gris)

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Dernière édition par GRO le 17 12 2006 19:33; édité 5 fois
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soub

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MessagePosté le: 14 11 2006 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arfff sa va plus etre au norm tout sa
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<----- espere en ravoir une identique un jour
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rocket91

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MessagePosté le: 14 11 2006 14:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui car je crois que ton moteur c'est un TU4
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GRO

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MessagePosté le: 14 11 2006 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non c'est bien un tu5 (NFZ), mais celui des phase 1 (NFZ2, pour les phase 2 c'est NFZE)
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MessagePosté le: 14 11 2006 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne aurait une photo d'un 1.6 phase 2 (NFZE) celui avec le cache culbuteur gris
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NonoTHX

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MessagePosté le: 14 11 2006 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non mais je suis curieux de voir la différence !
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MessagePosté le: 16 11 2006 3:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ya bien quelqu'un ici qui doit avoir un 1.6 phase 2
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MessagePosté le: 18 11 2006 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

upup up Toujours personne ???
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brabus57

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MessagePosté le: 18 11 2006 21:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'a Ben(enfin si il l'a encore..)
sinon EIPstrikeback je crois aussi..

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furious77

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MessagePosté le: 18 11 2006 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je comprend pas .... si t'as trouvé ton prochain moteur, t'as la possibilité de voir comment c'est fait, nan
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MessagePosté le: 19 11 2006 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Je comprend pas .... si t'as trouvé ton prochain moteur, t'as la possibilité de voir comment c'est fait, nan


Bah en fait il faut que je rappelle le vendeur, puis le moteur est sur une palette donc je voit pas ce que sa donne dans le compartiment moteur.

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furious77

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MessagePosté le: 19 11 2006 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sincèrement, je vois pas pourquoi ca rentrerai pas, et que ca marcherai pas correctement. C'est les memes blocs, boitiers d'injection différents à la limite. T'as le faisceau du nouveau moteur? C'est toi qui va monter le nex moteur ?
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MessagePosté le: 20 11 2006 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nan je voulait juste voir comment c'était foutu par curiosité, mais en fait apparament le plus simple serait que je reprenne tout le faisceau d'allumage de l'ancien moteur
Sinon pour le montage je sais pas encore où exactement et avec qui je vais le faire car je me send pas chaud de le faire tout seul Mais il y a dejà quelqu'un qui m'as proposé de m'aider reste plus qu'a organisé tout sa

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furious77

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MessagePosté le: 20 11 2006 5:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens nous au courant, ca peut etre intéressant de savoir comment tu vas procéder.
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MessagePosté le: 27 11 2006 0:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai enfin trouvé mon bonheur Un grand merci à dz3is qui ma fait des photos de son moulin
Effectivement, il y a une sacrée différence de montage au niveau du faisceau d'allumage mais je devrait pouvoir m'en sortir




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MessagePosté le: 27 11 2006 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle est ou la bobine d'allumage? Les bougies sont sous le cache derriere le couvre culasse et les fils ?

En tout cas y a besoin d'un bon nettoyage

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Ben

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MessagePosté le: 28 11 2006 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)

Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!)

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MessagePosté le: 29 11 2006 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)

Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!)


Merci de ta proposition D'ailleurs si ta voiture est climatisé j'en veut bien une d'ensemble

Pour le collecteur je reprend l'ancien ainsi que toutes l'ancienne ligne donc je devrait pas avoir de problème

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furious77

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MessagePosté le: 29 11 2006 8:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si y a un tube afr a prendre ca m'intéresse
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Ben

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MessagePosté le: 29 11 2006 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Ben a écrit:
désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)

Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!)


Merci de ta proposition D'ailleurs si ta voiture est climatisé j'en veut bien une d'ensemble

Pour le collecteur je reprend l'ancien ainsi que toutes l'ancienne ligne donc je devrait pas avoir de problème


je te fais ca des que possible (en effet j ai la clim) (euh je crois que j en ai une dans ma presentation ) dans le doute je referai ca!

Citation:
Si y a un tube afr a prendre ca m'intéresse


désolé je l ai massacré (coupé ou bout et ressoudé)

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