Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Sur essence,y a moyen de gagner combien? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
EagleNeo a écrit: | bien sympa meme si un peu cher comme quoi on dirais qu'il bride leur moteur expres |
ben normal ! il faut quand meme un minimum d'erreur pour que la voiture ne soit pas parfaite et suivant le choix revienne au garage pour des ajustements (et bam dans la caisse à Peugeot) soit subisse des améliorations !
il ne faut pas faire une voiture parfaite ! il faut qu'elle corresponde à l'attente des acheteurs mais sans etre parfaite !
Je pense que c'est ça la politique commerciale ! moi perso je lui chiiie dessus ! parce qu'avec notre imagination et notre passion des 306, on peut réaliser une oeuvre d'art d'une ébauche non terminée ! _________________ |
|
|
|
Jefferson
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Sur une essence, S16 par exemple ca devrait etre aux alentours de 15 CV voir un peu plus !!!! _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Donc ya moyen d'atteindre les 180 voire 185
Intéressant _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ba Eden t'enflammes pas trop, la S16 à déjà une bonne cartographie. Si tu atteinds 180 je pense pas que tu ailles plus loin sans rien d'autre (sans parler de la décata) !
Pour mon calcul j'ai du me planter, je reconterai _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
|
trebila
Amateur
|
|
salut schumi.
c'est lui qui m'a fait la reprog...
pour les gains pour les essences, il y a quelques courbes sur le site sport system...
pour une bv6:
je veux bien m'occuper de centraliser les demandes pour une commande groupée, si il doit s'en créer une.
pour les infos techniques, s'adresser directement à sport system:
05 63 38 02 89.
sinon, je ne toucherais pas à la pression turbo, fortement déconseillé sur un moteur déjà reprogrammé sans echangeur air/air.
de toutes facons, le moteur est déjà à ses limites, une pression de turbo majorée, et le moteur et le turbo vont perdent en fiabilité, et je ne te raconte même pas pour l'embrayage.
il faut savoir rester dans des limites raisonnables. +30cv et +6M.kg, c'est déjà pas mal, non?? |
|
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Ouaip c'est déjà enorme
N'oublie pas de remplir le topic spécial reprog et boitier add afin de faire connaitre l'expérience de tous ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
|
Eden
Maitre
|
|
Vu la courbe pour la S16,je trouve qu'on gagne pas grand chose niveau puissance.
Juste en couple mais ça j'en tape,c'est bon pour que les proprios de mazouts puissent se pignoler avec les reprises _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Eden a écrit: | Vu la courbe pour la S16,je trouve qu'on gagne pas grand chose niveau puissance.
Juste en couple mais ça j'en tape,c'est bon pour que les proprios de mazouts puissent se pignoler avec les reprises |
C'est ce que je te disais. Mais le couple c'est bon aussi pour avoir une petite conso lors de grand trajet etc... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
|
trebila
Amateur
|
|
quelques tofs prises lors de la reprog:
le pc branché sur la prise diag pour récuperer les données d'origines et plus tard renvoyer les nouvelles en flashant l'eprom:
le ventilo placé devant le moteur pour le refroidir et le pc récupérant les données du banc:
la caisse sur le banc, en train de se métamorphoser...:
et enfin, les differences entre courbes de puissance et de couple entre la reprog finale et l'origine:
|
|
|
|
GreMLinS
Pro
|
|
Je suis impressionné par la courbe du couple. _________________ |
|
|
|
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
put*ù moi aussi !!! comment elle monte en flèche entre 2000 et 2800 tr !!!! _________________ |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Excellent tous sa !
EN plus ils ont l'air très compétents |
|
|
|
ykaran
Maitre
|
|
tu aurai une photo des memes courbes que la dernière photo mais en 90 cv sans la modif ? car là, ça m'intéresse sur ce schéma pour avoir une comparaison !!! _________________ |
|
|
|
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
|
GreMLinS
Pro
|
|
ykaran a écrit: | tu aurai une photo des memes courbes que la dernière photo mais en 90 cv sans la modif ? car là, ça m'intéresse sur ce schéma pour avoir une comparaison !!! |
c'est les courbes en foncé je crois _________________ |
|
|
|
coln
Amateur
|
|
Moi aussi je serai intéressé, s'il y a une commande groupé , je pense qu'il y aura possibilité de bien faire baisser les prix car 600€ pour moi c'est encore trop cher, mais s'il on arrive vers les 400€ (car vu la route que je dois me taper pour y aller: €€), c'est jouable et je pense que l'on risque d'être plus d'un à en vouloir une de reprog à ce prix là.....
Et pour ce qui est de la pollution car il y a le controle technique à passer (enfin quand il faut le passer) , qu'en est il car il me semble qu'il faille une contre visite pour des problèmes de polution? |
|
|
|
ykaran
Maitre
|
|
coln a écrit: | Moi aussi je serai intéressé, s'il y a une commande groupé , je pense qu'il y aura possibilité de bien faire baisser les prix car 600€ pour moi c'est encore trop cher, mais s'il on arrive vers les 400€ (car vu la route que je dois me taper pour y aller: €€), c'est jouable et je pense que l'on risque d'être plus d'un à en vouloir une de reprog à ce prix là.....
Et pour ce qui est de la pollution car il y a le controle technique à passer (enfin quand il faut le passer) , qu'en est il car il me semble qu'il faille une contre visite pour des problèmes de polution? |
je pense que 600 € c'est bien quand meme ! il s'agit d'un travail de précision meme si assisté par un pc !! ça nous fait quand meme 130 € de réduc si cela est faisable... je trouve que c'est déjà pas mal perso... et je doute que schumacher qui est notre contact ici accepte une telle ristourne...
mais peut etre que suivant les conditions, on me montrera que j'ai tort...
AU fait tu es d'où Coln ? _________________ |
|
|
|
JP
Grand Expert
|
|
ykaran a écrit: | je pense que 600 € c'est bien quand meme ! il s'agit d'un travail de précision meme si assisté par un pc !! ça nous fait quand meme 130 € de réduc si cela est faisable... je trouve que c'est déjà pas mal perso... et je doute que schumacher qui est notre contact ici accepte une telle ristourne...
mais peut etre que suivant les conditions, on me montrera que j'ai tort... |
Je trouve que 600€ c'est quand même cher... 300€ je dis oui de suite, 400€ ça peut le faire... surtout si on est plus d'une demi-douzaine à vouloir une reprog _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
|
|