Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
ADEL9318 a écrit: | Bah a toi d voir.... Moi je suis de paris! |
Franchement je suis chaud, faut juste attendre un peux pour avoir les sous...je fais le point le mois prochain et on en reparle
mio16 a écrit: | les amis vous je ces pas mais moi je roule pas en 306 hdi pour roulé comme un papi de + si j'ai fait une reprogramation ces pas pour roulé tranquille pépére ou à la papi... |
Ben faut pas te plaindre de ta conso |
|
|
|
ADEL9318
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Ok ca marche contact moi en mp pour me tenir au courant.... Et je peux te dire que je suis content d'avoir trouvé ce ga, en plus il est super confiant.....
Si ca te dis le ga peu meme le faire sans que tu te deplace, t'envoye juste le calculateur qui se trouve à coté de la batterie (deux vis de 10 à démonter) et tu lui envoi via LAPOSTE OU CHRONOPOST, et te le renvoye. Très RAPIDE!!!! c'est 300EUROS et bien sur les frais sont à ta charge juste tu paie laposte moins chere que se deplacer à PARIS. _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
|
ToM57730
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Non je pense me déplacer, sa me donnera l'occaz de retourner à Paris avec ma copine
merci |
|
|
|
ADEL9318
Amateur
|
|
Ok bah tiens moi au courant _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
|
trebila
Amateur
|
|
je la vends ma 306 hdi 122cv, cf petites annonces... |
|
|
|
HDIbuzz
Nouveau
|
|
schumacher a écrit: | GreMLinS a écrit: | une question pour Schumi : Les autres centres de programmation sont aussi efficaces et serieux que celui de tressac? |
ds tous les cas, c'est moi qui fait les fichiers modifiés... (vive internet). Le probleme est que les centres de prog. n'ont pas de banc. Je ne peut donc pas faire un travail aussi précis que si j'ai la voiture ds mes ateliers... mais utilise les reprog faites ds mes atteliers justement pour obtenir un résultat le plus proche de ce que je peut faire chez moi... |
quelle est la différence entre une reprog "standart" et une reprog affinée au banc? des cv ou juste un comportement moteur?
je suis interessé par une reprog, que je peut faire chez techno map a dieppe. j'ai vu sur leur site que la société possede un banc de puissance. |
|
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
salut!
C'est mieux de faire une reprog sur banc plutot que d'acheter un boitier bidon, au moins la reprog est adapté a ta voiture, et tu a la preuve pour le gain de puissance et de couple apres le passage au banc! |
|
|
|
306 xs premium
Petit Nouveau
|
|
Hello
Vous connaissez quelqu'un pour une reprog sur Rhone Alpes: 38-69-73-74? |
|
|
|
HDIbuzz
Nouveau
|
|
ZaZzZ69 a écrit: | salut!
C'est mieux de faire une reprog sur banc plutot que d'acheter un boitier bidon, au moins la reprog est adapté a ta voiture, et tu a la preuve pour le gain de puissance et de couple apres le passage au banc! |
j'ai demandé chez techno map, il me propose une reprog a 600€, 1 journée d'immobilisation et 30cv avec passage au banc...vais surement me laisser tenter!!! |
|
|
|
ADEL9318
Amateur
|
|
Ouahhh t'as du courage de lacher 600EUROS!!!! Moi je connais un ga qui le fait au black Pour 300EUROS sur paris.... Je lai fait perso et voila comment ca marche.... Mais lui fait pas de passage au banc et c'est à la sensation du client.... Pas satisfait alors remise à lorgine et rembouressement.... Perso je l'ai fait aussi pour le s3 à mon frere et resultat 290 CHEVEAUX..... _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
|
callahan
Novice
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
quelqu un pourrait il me dire à combien de kilometres avez vous emmener un hdi 90 avec une reprog ou un boitier,ou s il y en a qui ont cassé avec sa merci |
|
|
|
tony306xs
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
en effet ca serai interessant de savoir si il y a des casses repertoriées en raport avec une reprogrammation.
j'ai vu sur ebay qu'il y avait un mec qui faisait des reprog sur paris (la defense) pour 250€ (+35cv)
ma xs hdi a 114000kms je suis tenté car c'est vrai que 90cv c'est marrant le 1er mois mais apres ca fait leger!!! peugeot aurrait pu pousser au moins le xs hdi (qui est le modele sport en diesel) a 110cv je pense!
ca l'aurai demarqué des autre modeles qu'en pensez vous? |
|
|
|
hdi merdik
Novice
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 144 Localisation: 30
|
|
C'est clair,comme mr pigeot ne l'a pas fait bibi s'en ait occupe |
|
|
|
the306mania
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Je met ma maigre contribution sur ce sujet, je n'ai qu'un boitier Powerbox de chez Digitronic (+26 annoncé mais j'en doute fort, +15 à mon avis) mais au niveau fiabilité, j'ai pas de problème à l'injection!
C'était le gars qui l'avait avant qui la monté vers 90000 bornes il me semble, j'en ai 145000 et pas de fuite au niveau des injecteurs ou autres!!
_________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
|
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
je veut juste vous informer d'une chose a albi ils fond des reprog oui mais plein de personne que je connai qui courrent sur le circuit d'albi ne m'on vraiment pas dit de bonne chose sur sport system
enfin je veut juste vous le faire savoir |
|
|
|
Cntz
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
callahan a écrit: | quelqu un pourrait il me dire à combien de kilometres avez vous emmener un hdi 90 avec une reprog ou un boitier,ou s il y en a qui ont cassé avec sa merci |
Reprog actiprom à 80000km, là j'arrive à 100000 et j'ai l'embrayage qui part en miette
sinon tout va bien _________________ |
|
|
|
hdi merdik
Novice
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 144 Localisation: 30
|
|
Idem pour l'embrayage rince a 110 000 |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18748 Localisation: 59
|
|
pour moi reprogrammation a ATH en belgique . boite bien connu .
90cv en origine .
si je met un échangeur + un décata+supression de la vanne egr .
il peuve me la poussé a 145cv et 34NM . mais il m'on précisé que mon embrayage va soufrir .
cela se passe sur 3h . passage au banc pour les valeur d'origine . reprogramation . repassage au banc pour les valeur reel . essai sur route . et si cela convient vous payé et vous vous en allé . biensur petit rodage de 500km sans trop appuyé a fond . car le moteur n'est pas habitué .
tout cas pour 490euros . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Sur Lyon pareil chez Lyon racing service, environ 450 ou 500€ pour une reprog, sur essence ca varie entre +10 et +15 cv (j'ai pas le gain de couple) et sur gazoil entre 25 et 35 cv (pareil pour le couple)
Sinon dans le secteur ya motorex, a aix, ils font encore de meileurs prix, le mieux etant toujours d'y aller en groupe (jusqua -15%)
! |
|
|
|
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
damiano a écrit: | pour moi reprogrammation a ATH en belgique . boite bien connu .
90cv en origine .
si je met un échangeur + un décata+supression de la vanne egr .
il peuve me la poussé a 145cv et 34NM . mais il m'on précisé que mon embrayage va soufrir .
cela se passe sur 3h . passage au banc pour les valeur d'origine . reprogramation . repassage au banc pour les valeur reel . essai sur route . et si cela convient vous payé et vous vous en allé . biensur petit rodage de 500km sans trop appuyé a fond . car le moteur n'est pas habitué .
tout cas pour 490euros . |
... _________________ |
|
|
|
|