Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
le petit boitier qu on voi a coté de la batterie, n'est pas d'origine non ??? qua t il fait le monsieur ????
nico ???? :D t aurai une petite explication du montage du monsieur pour petit newbie
il a fait degagé tout le system d entré d'air d origine :gne:
_________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Stormbringer_k a écrit: | le petit boitier qu on voi a coté de la batterie, n'est pas d'origine non ??? qua t il fait le monsieur ????
|
il n'y pas que cette boite qui a été "rajoutée" sur ce moteur... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
oui j'ai vu qu'il avait d'autre truc mais c'est le premier truc que j'ai vu,
des petites info nico stp :merci: :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
|
BuBu
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Y'aurait pas du NOS dans l'air là ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BuBu a écrit: | Y'aurait pas du NOS dans l'air là ? |
+1 j'ai l'impression ke si! _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
lolo13
Pro
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
|
|
BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
BuBu a écrit: | Y'aurait pas du NOS dans l'air là ? |
efectivement sa sent le NOS là! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
|
florent01
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
je pense aussi
alors les pros en mecanique a vous de nous dire
moi je dis oui _________________ |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Yep ya une seconde arriver au niveau du tuyaux de carburant. Donc ca sent le NOS :D
Et on voit que tout les tuyayx du moteur ont été changer alors est ce que ca veux dire qu'ils ont été renforcé? Je pense que oui :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
QUe ce soit du nos ou autre chose il y a un truc c'est sur la |
|
|
|
BuBu
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
JaY a écrit: | QUe ce soit du nos ou autre chose il y a un truc c'est sur la |
Ouais et je pense pas que ce soit une amélioration du lave-glace _________________ 322'000 km
|
|
|
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
il ny a pas de nos sur cette voiture
il a juste rajouter de la gaine style durite aviation sur les durite d origine
la boite a coter de la batterie doit servire a recuperer les vapeurs d huile _________________ |
|
|
|
ep31
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 106 Localisation: TTC 180 - Toulouse
|
|
Je ne me rappelle pas où j'ai vue cette photo mais effectivement il y a un truc sur le moteur.
On peut remarquer qu'il y a une reprise sur le petit tuyeau entre l'admi et le regulateur.
Si je retrouve je vous dis .... _________________ Au revoir la 306 BV6 et bonjour la TTC 180
|
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Toute facon ya un truc. Ya meme les bobines d'allumage qui n'ont pas l'air d'etre d'origine. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
nofear
Super Pro
|
|
pour les bobines il a juste enlever le cache noir qu il y a dessus
pour le petit tuyau bleu, il doit aller dans l habitacle pour un mano,je suppose _________________ |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
nofear a écrit: | pour les bobines il a juste enlever le cache noir qu il y a dessus
pour le petit tuyau bleu, il doit aller dans l habitacle pour un mano,je suppose | Sur les 2L spas les memes que sur 1.8L ? c'est a dire une bobine dans un gros cache noir avec 6 vis a laine ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
nofear
Super Pro
|
|
sur les s16 il y a une bobine par cylindre
alors que sur les 1.8 16s il y a 1 bobine pour 2 cylindres _________________
Dernière édition par nofear le 26 08 2004 22:03; édité 1 fois |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
nofear a écrit: | sur les s16 il y a une bobine par cylindre | Autant pour moi
Faut dire en 4 ans chez peugeot j'ai jamais bossé sur une 2L et j'en ai rarement vu. Je les comptes sur les doigts d'une main _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ben si c'est rien de plus c'est bcp d'efforts pour pas grand chose je trouve |
|
|
|
BuBu
Grand Expert
|
|
N'empêche l'histoire des vapeurs d'huile de nofear c'est pas con: si tu fous un cone d'admission directe ou bien un BMC, le reniflard n'est plus branché, donc les vapeurs d'huile partent dans l'atmosphère au lieu d'être brulées.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi réaliser un tel système sachant que de toute manière une admission directe ou dynamique est interdit sur route ouverte :gne: _________________ 322'000 km
|
|
|
|