Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de DVD/VHS louez vous par mois ? |
Je n'en loue jamais, vive le DIVX ;) |
|
54% |
[ 39 ] |
1 ou 2, rarement plus. |
|
28% |
[ 20 ] |
3 à 5 en moyenne ! |
|
9% |
[ 7 ] |
5 à 8 en général. |
|
5% |
[ 4 ] |
2 par semaine minimum donc au moins 8 par mois ! |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
Auteur |
Message |
pSy
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 39 Localisation: S v f Voiture: Snif snif
|
|
Pour ma part j'en loue beaucoup moins depuis que j'ai l'ADSL merci bitorrents mais bon j'en loue toujours un peu quand même j'ai que du 512 ko Mais bon j'achète toujours des DVDs mais en principe se sont des films pour moi cultes. Faut quand même soutenir ceux qui font des bons films ! _________________ PsY : Moi je respecte les piétons
sauf ceux tous bleus ... |
|
|
|
ToF
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Je ne loue jamais, mais ça n'est pas à cause des divx. En fait je ne suis pas trop TV...
La dernière fois que je suis allé au ciné ça fera 6 ans c'était pour South Park
J'aime mon PC |
|
|
|
city93
T16-iste
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Moi avant je louais au moins un film par jour, mais depuisque j'ai internet je regarde quasiment plus de films en DVD, ou assez rarement, je m'y remet depuis peu, mais au rythm de deux ou trois par semaine c'est tout.
C'est pas que je télécharge ilégalement sur internet qui fait que je loue moin, puisque je n'ai jamais télécharger de film, mais c'est simplement que je passe un temps fou sur le micro donc plus le temps de regarder, après télécharger des films, ça ne m'interresse pas, la définition est pas extraordinaire, en général on perd le DOLBY DIGITAL et le DTS, du coup regarder un film avc une image moyenne et sans le son, ben ça me branche carrément pas, surtout que beaucoup des films actuels ne valent que par leur qualité de son et d'enregistrement, parce que les scénarios sont de plus en plus rarement exellent... donc si on a même pas ça...
vàlà _________________ White is right... |
|
|
|
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
city93 a écrit: | après télécharger des films, ça ne m'interresse pas, la définition est pas extraordinaire, en général on perd le DOLBY DIGITAL et le DTS, du coup regarder un film avc une image moyenne et sans le son, ben ça me branche carrément pas, surtout que beaucoup des films actuels ne valent que par leur qualité de son et d'enregistrement, parce que les scénarios sont de plus en plus rarement exellent... donc si on a même pas ça...
vàlà |
_________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
J'en loue moins qu'avant plus trop le temps perso... c'est de l'ordre de 1 ou 2 par mois pas plus ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
|
Noémie
Super Pro
|
|
En fait c'est un peu quand ça me prend surtout que la plupart du temps je vais au vidéo club avec ma soeur donc on veut des films différents et ça finit qu'on sort avec 4 DVD (2 chacune ! ) mais à coté de ça on n'y vas pas très souvent. Pis j'ai mon fournisseur officiel ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
|
louloup37
Novice
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
vive the divx
derniere fois que j' ai été au cinoche c'etait pour titanic en 98 je crois donc j' attends titanic 2 _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
|
SeB
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
louloup37 a écrit: | vive the divx
derniere fois que j' ai été au cinoche c'etait pour titanic en 98 je crois donc j' attends titanic 2 |
tu peux tjrs attendre _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
|
vweelee
Nouveau
|
|
Salut tout le monde !!!
Depuis le mois de mars ,je loue quasiment un film par jour,je suis interimaire pour manpower et il rembourse mes loisirs ou activités sportives,donc on ne va pas se priver ,mais avant cela j'achetais mes dvd's sur cdiscount
voila
@ pluch' |
|
|
|
Tony27
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
vweelee a écrit: | il rembourse mes loisirs ou activités sportives,donc on ne va pas se priver |
ah bon il rembourse mm l'herbe .... interessant |
|
|
|
Kat_306
Nouveau
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 52 Localisation: Enghien les Bains (95)
|
|
Slt tt le monde !
Bah ... pour moi aussi c Vidéo Futur car c le seul près de chez moi. Avant d'avoir la carte UGC, je louais environs 4 DVD/semaine mais maintenant ça doit être 1/trimestre ! |
|
|
|
EagleNeo
Expert
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Divx |
|
|
|
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
divx powwa pour moi malgré que je trouve cela un faible en qualité par rapport au dvd mais les majors ce sont trop fait d'argent sur notre dos alors a chacun de trouver son choix _________________ Adieu papa ... |
|
|
|
r2landa
Amateur
|
|
et bien moi c'est marrant, depuis longtemps c'était la mule et toujours la mule, et depuis que j'ai le vidéo club en bas de chez moi, que c'est un 1 euro la location le mercredi que j'ai eu 5€ de crédit gratos, et bah j'ai pas envie de télécharger!
par contre je dois dire que les nouveautés c'est dur de les choper et sa base de films plus anciens et vraiment pas terrible... à se demander si le gars est vraiment cinéphile à voir le nombre de film inconnus et pourris ( genre série B américaine) qu'il y a dans son magasin!
mais c'est marrant j'ai pas le reflexe de louer souvent...
Pour City, c'est clair que de perdre le son et la pure image, pour certains films c'est chiant,
Mais je possède un Divx l'image est vraiment excellente... j'ai halluciné, en plein écran ça rend vraiment super bien
après y'a des qualités bien moindre... et là tu perds toute la magie... _________________ TU 1.1i LE moteur ... |
|
|
|
Tango
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 183 Localisation: Seine et Marne
|
|
Je loue environ 5 DVD par mois chez Video Futur, équipe sympa et serviable...
Par contre c'est vrai que la disponibilité des produits c'est pas le top...
Un gros coup de gueule aussi contre les cons qui rayent les DVD qu'ils louent en mangeant dessus, à coup de tournevis, je sais pas quoi mais c'est pas cool pour les suivants
P.S : Emule n'est pas invincible, un jour ça va péter... et j'en ai marre de recevoir des trucs genre Mi 3 avec Rocco Siffreddi dans le role principal |
|
|
|
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
Tango a écrit: | Je loue environ 5 DVD par mois chez Video Futur, équipe sympa et serviable...
Par contre c'est vrai que la disponibilité des produits c'est pas le top...
Un gros coup de gueule aussi contre les cons qui rayent les DVD qu'ils louent en mangeant dessus, à coup de tournevis, je sais pas quoi mais c'est pas cool pour les suivants
P.S : Emule n'est pas invincible, un jour ça va péter... et j'en ai marre de recevoir des trucs genre Mi 3 avec Rocco Siffreddi dans le role principal |
pour les gros cons c'est un peu pour cela que je suis passer au divx et comment fait tu a l'heure actuelle pour prendre un film qui soit un flake prend google et tape VLC et plus de souchis _________________ Adieu papa ... |
|
|
|
Tango
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 183 Localisation: Seine et Marne
|
|
je sias mais par les temps qui courrent, c'est un peu moins risqué de louer et .....tu connais la suite, plutot que de risquer de se faire chopper sur la mule ou de recevoir des conneries ou fichiers virus...et la qualité est meilleure sur DVD que Divx ( films filmés en caméra dans une salle de ciné où des gens passent devant pour aller aux toilettes ...)
H.S ON :
BIEN VUE POUR LE MESSAGE ! |
|
|
|
Dmxdu91
Novice
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Banlieu 91 Voiture : 306 xs 1.8 16s
|
|
"Mon vote restera anonyme pour ne pas avoir de problèmes avec la justice"
Idem, car tout est dit _________________ Ouragan 16" - Rabaisser - Lame - Glasstint - Désigler - Alpine 9851r
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Présentation de ma 306 <<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
|
subimpreza06
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
moi les seul dvd que j'achete ce sont des dvd vierges donc voila je dis merci mumule _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
|
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Perso, abonnement chez un certain video club ( enfin, un pote pas moi ) , graveur dvd p'tit log sympa, et une belle pitite collec video. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
|
|