Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bomber0000
Novice
Statut: Absent
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
oki mais tu cherche quoi comme aide precise le pour kon puisse te repondre ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
en reguardan la photo me dire si sa vau bien une remise en état, les condui d'eau du radiateur son HS.
Et esceque c'est normal d'avoir un recicleure d'uile coller avec le débimetre d'air, je conte refair la tuyoteri en claire je veu lui redonner vie avec + de 123ch dans les trippe
merci, donc ceu qui save ou je peut fai des miracle a certain niveau me le dise  |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
bizarre on dirait que c'est pas le meme moteur
_________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
ouep on dirait un different mais apparement il manque le cache noire sur le dessus... et on dirait comme ca qu'il na pas de filtre a air... si bien sur c'est le 2.0l... et pas le 1.8l.. _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
pareil, j'ai un XSi et moi il est pas du tout monté comme ca...
et sur XSi c'est pas un débimètre d'air qu'il y a, c'est un moteur de pas à pas de ralenti (c'est ce que l'on m'a dit) _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Sur la photo, c'est bien un XU10J2. Mais avec une boite à air pas d'origine, bricolée. Et surtout un couvre-culasse (au moins) de 1.9.
Sinon, pas besoin de refaire un XU10J2 pour avoir plus que les 123 chx d'origine. Le mien a 195000 km et sort 125 chx au banc.  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
DJ_Barka a écrit: | pareil, j'ai un XSi et moi il est pas du tout monté comme ca...
et sur XSi c'est pas un débimètre d'air qu'il y a, c'est un moteur de pas à pas de ralenti (c'est ce que l'on m'a dit) | Euhh le moteur pas a pas sert a tenir le ralentit alors que le debitmetre sert a calculé le debit de l'air  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
casimfred a écrit: | DJ_Barka a écrit: | pareil, j'ai un XSi et moi il est pas du tout monté comme ca...
et sur XSi c'est pas un débimètre d'air qu'il y a, c'est un moteur de pas à pas de ralenti (c'est ce que l'on m'a dit) | Euhh le moteur pas a pas sert a tenir le ralentit alors que le debitmetre sert a calculé le debit de l'air  |
c'est ce qu'on m'a dit car j'ai un petit soucis avec ma tuture qui ratatouille en fase de stabilisation entre 2 000 et 3 500tr/min et mon ralenti n'est pas stable, elle ne cale pas mais le ralentie occille entre 900 et 1 000tr/min.
Ca serai quoi alors à ton avis ???
PS : pardon pour le HS mais bon, ca me gave cette histoire  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le moteur pas a pas
Stop le HS  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
casimfred a écrit: | Le moteur pas a pas
Stop le HS  |
HS on
coute chère ???
HS off _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
il a drolement été bricolé ce moteur! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
DJ_Barka a écrit: | casimfred a écrit: | Le moteur pas a pas
Stop le HS  |
HS on
coute chère ???
HS off | Euhh je sais pas _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
je confirme bien que c'est un XU10J2 de 123ch qui a subi des modif de lancien proprio.
J'ai vu sur vos photo que vou aver une grose boite air, est il possible que je puisse en acheter une cher peugeotou en casse.
Et remetre a neuf les faiseau électrique du moteur, surtout savoir quel batterie palcer sur la voiture avec un bon Ampérage, cel actuel fait 70 ampere.  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bomber0000 a écrit: | je confirme bien que c'est un XU10J2 de 123ch qui a subi des modif de lancien proprio.
J'ai vu sur vos photo que vou aver une grose boite air, est il possible que je puisse en acheter une cher peugeotou en casse.
Et remetre a neuf les faiseau électrique du moteur, surtout savoir quel batterie palcer sur la voiture avec un bon Ampérage, cel actuel fait 70 ampere.  |
subi... c'est le mot juste  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
je me suis lancer la pari de le remetre en état, je c'est que j'ai beaucoup de boulot a fair mais je suis mentalement près.
une question pourrier vous me dir si la boite à air d'origine de la XSI 8s ce vend cher peugeot ??? |
|
|
 |
306Griffe
Nouveau
|
|
salut
C'est ecactement le meme moteur que le mien sur une Griffe BVA
je profite pour te poser une question, c'est quoi le petit reservoir blanc qui se trouve en haut a droite du moteur. Merci
306xsi Only a écrit: | bizarre on dirait que c'est pas le meme moteur
|
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306Griffe a écrit: | salut
C'est ecactement le meme moteur que le mien sur une Griffe BVA
je profite pour te poser une question, c'est quoi le petit reservoir blanc qui se trouve en haut a droite du moteur. Merci
|
bah oui...
les griffes ont le mêmes moter que les xsi phase I
c'est normal
à droitre, c'est le reservoir de liquide freins _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
aureliendci
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages: 87 Localisation: compiegne 60
|
|
Bonjour suite à l'état d'usure avancer de mon moteur entre 4 et 6 bar de compression :-( (xu10j2) je cherche un site ou je peux commandé les pièce t'elle que segmentation coussinets bielle ... d'origine ou améliorer
Merci _________________ la violence ne résout rien ?
bah c'est que tu n'as jamais tapé assez fort!!!
présentation du BB => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68779&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
pour de la pièce d'origine je te dirais simplement d'aller chez peugeot.
Tu te lances dans une grosse entreprise, je ne sais pas si tu as les connaissances mais il y a quelques trucs (et du matos) à savoir pour s'attaquer aux éléments mobiles d'un moteur.
Car quitte à tout sortir tu devrais également contrôler le jeu axial du vilebrequin et changer les linguets ou pas en conséquence.
Je ne vais pas rentrer dans le détail car là n'est pas ta question et je pense que tu sais où tu vas.
Mais n'hésite pas à demander !!  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|