306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=03da84529e04e6b8f559960a84e64aa3Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Problème] de débit d'air ventilation intérieur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 16 07 2005 18:37    Sujet du message: [Problème] de débit d'air ventilation intérieur R&eacutepondre en citant

Voila j'ai un gros problème sur ma TD de 1999, a l'arret quand je met la ventilation a fond quasiment rien ne sors et pareil pour la clim.

Ensuite qd je roule un peu ca commence a augmenté le débit et qq chose sor au ralenti des bouches d'aération

Est ce que qq'un pourrait me dire ce qui se passe?

auj j'ai été faire me rechargé ma clim et la gars ma dit c pas normal ya rien qui sor presque pas d'air....

Si qq'un peu me dire si c normal sur un td qu'il m'aide ou alors serai ce ma ventilation qui est morte ?

merci de votre aide

_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fox

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 5170
Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit

MessagePosté le: 16 07 2005 18:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est peut etre le module de climatisation ( sorte de resistance sous la planche de bord ) qui est naze.
_________________
http://passion306.skyblog.com
Re en 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 16 07 2005 18:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu crois comment le voir ?
_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nony

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: 78- St germain en laye

MessagePosté le: 18 07 2005 16:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi, j'ai presque le meme problème que toi, j'ai une TD de 98.

Moi mopn soucis c'est que ma ventilation souffle, énormément puis s'arrete puis recommence, j'ai beau baisser la puissance de la ventilation ça change rien, meme parfois je la met à 0, ça continu de souffler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 18 07 2005 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,

c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.

si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.

pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.

voilou.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 18 07 2005 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,

c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.

si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.

pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.

voilou.


Tu sais combien coute un pulseur ?

_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 18 07 2005 23:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bensiko a écrit:

Tu sais combien coute un pulseur ?


dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 18 07 2005 23:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Bensiko a écrit:

Tu sais combien coute un pulseur ?


dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros...

_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 22 07 2005 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 17 08 2005 15:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon jme lance je demonte tt cela staprem
_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ToF

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1515
Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi

MessagePosté le: 17 08 2005 15:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée

Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 17 08 2005 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée

Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble.


Oui bonne idée aussi a faire avant tte chose

_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss