306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=33193f9a83b836db5ecc531cbab0f16cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

reglage pression turbo!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 04 05 2004 23:21    Sujet du message: turbo R&eacutepondre en citant

bon moi aussi je suis perdu car il me semble bien avoir vu garrett sur ma voiture, mais il est vrai que sur le revue technique y a soit kkk ou garrett!
alors je vais revoir ca! c est nul si j ai pas le garrett j aurais preferer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 05 05 2004 18:58    Sujet du message: sniff R&eacutepondre en citant

c est un kkk!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 05 05 2004 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le kkk j'en ai deja vu un demonté ca a pas l'air d'etre trop dur, juste une vis a bouger .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 05 05 2004 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une XTDT de 95 avec pompe Lucas ?!? Le moteur est pas d'origine alors :cry:

Le T2 a bien équipé les S5 GT et les 21 2L turbo aussi il me semble néanmoins les Alpine V6 turbo et autre R25 V6 Turbo avait un T3 :D

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 05 05 2004 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Une XTDT de 95 avec pompe Lucas ?!? Le moteur est pas d'origine alors :cry:

Le T2 a bien équipé les S5 GT et les 21 2L turbo aussi il me semble néanmoins les Alpine V6 turbo et autre R25 V6 Turbo avait un T3 :D

Ke viens faire Terminator ici ? :D

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 05 05 2004 19:49    Sujet du message: reglage pression turbo! R&eacutepondre en citant

bien vu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 05 05 2004 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le T3 est une pure bombe !!!!
Il prend du 1,5 bar facile.

Pouvais en avoir un pour 150€ (cent cinquante !!) Mais vendu...

Pas besoin de ça de toute façon, le moteur suit pas ::

Aurelien> la modif pompe ça a donné quoi ?

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 05 05 2004 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Le T3 est une pure bombe !!!!
Il prend du 1,5 bar facile

tu m'étonnes vu la taille!
c'est le genre de turbo que tu montes sur les supra tellement c'est puissant ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 05 05 2004 23:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour la 21 2l turbo je sais plus si c un t2 ou un t3 ... EN fait a la réflexion je pense que c'est un t25

POur la tige du turbo ... Il n'y a pas de tige sur le turbo !! La seul tige qui existe est celle du wastegate lequel est une soupape de surpression (un peu comme une cocote minute) du turbo ... En fait le fait de tourner cette tige filetée décale la zone de surpression en simulant une fuite plus importante qu'elle ne l'est vraiment. On peut jouer a cela ... A condition de le faire avec raison ... Toute tolérance a ces limites et une fois certaines limites dépassées ... bah boom ... ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 06 05 2004 0:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voilà !!
J'etais pas sure du terme, c'est bien la tige du waste gate. (j'ai dit turbo pour faire plus simple :: )

Comme tu le dis, c'est une vraie cocotte minute le turbo, et quand la "vapeur" monte trop sans dépréssurisé, ça pète :?
Logique.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss