306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Passage de vitesses sur HDI

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 03 05 2004 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

Que tu les passe a 2000 tr ou a 4000 tr avec un HDI tu t'y reetrouvera toujours car tu monte rapidement quand meme en vitesse et en tr/min
Moi perso je voudrais jamais un TD pour tout l'or du monde!!! Le HDI est super, pas brutal, agrément de conduite extra et des bonne accélérations. Ca roule quand meme super bien un HDI tu est a 1500 tr/min en 4 eme limite de sous regime un coup de pied au planché et hop elle monte super vite ^^



1. 4000 avec un hdi c'est de l'utopie
2. on fait avec ses moyens . moi au mmoins je peux charcuter et je pigne pas des que j'ai une rayure / bosse
3. le td n'est pas brutal , un g60 oui .
4. un td n'a pas d'acceleration du tout c'est bien connu n'enfonces pas de portes deja ouvertes sur ... 306co ?
5. d'accord avec toi ce qui justifie le fait que la plage de couple est deportée de grosso modo 500tr et que le 4000 tr sur un hdi equivaut au 4500 sur td = c'est nimporte quoi d'y aller

desolé je suis un sale c on et je l'assume les differences entre td et hdi tout le monde les connais encore faudrait il rester objectif qud on en a une des deux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 03 05 2004 18:55    Sujet du message: 1, 2 R&eacutepondre en citant

J'ai déjà conduit la 406 du père. C'est pas très coup de pied au cul C'était un TD 92 ch de 96,donc sans cata. J'ai mis un filtre KN dessus pournt. J'ai gagné entre 3000 et 4000. Mais c'est tout. Dailleurs le filtre est à vendre avec les produits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 03 05 2004 19:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un HDI c'est beaucoup mieu, car un TD a toute la puissance voiolament d'un coup et apres plus rien alors qu'un HDI ce n'est peut etre pas violent mais ta de la poussé sur toute la plage d'utilisation :)
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 03 05 2004 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben non ca fait pas un cou de pied au q ca grimpe mieux a partir de 2000 tr et en dessous c'est tout creux , en ce qui concerne la 406 , deja la 306 td est moins performante que la hdi alors le meme moteur ds une 406 :|
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 03 05 2004 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Un HDI c'est beaucoup mieu, car un TD a toute la puissance voiolament d'un coup et apres plus rien alors qu'un HDI ce n'est peut etre pas violent mais ta de la poussé sur toute la plage d'utilisation :)


euh c'est vrai qu'ill y'a un effet coup de pied violemment peu etre pas autant et puis plus rien apres je ne suis pas tout a fait d'accord.
apres la mise en route du turbo ca continue de monter tu as pas plus rien

apres le coupe de pied c'est pas un 1.9d quand meme :twisted:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 03 05 2004 19:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi mais bon ca pousse pas énormément pi ca monte vite dans les tours avec un TD alors qu'un HDI c'est plus sobre ca tourne moinvite dans les tours une fois sur la route ^^
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss