306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=912a607e8c6d2776de495e8acfeda20fQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Qui a une BMC ou équivalent ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 19 04 2004 17:09    Sujet du message: Qui a une BMC ou équivalent ? R&eacutepondre en citant

Genre Pipercross Viper et autre ?

J'aimerais savoir ce que ca donne niveau perf réelle et niveau bruit.

Dans le dernier catalogue MTK (fourni dans le dernier ADDX) j'ai aperçut une admission de ce type qui ferais gagner soit disans au banc 10 chevaux sur une SAXO VTS !

D'après vous, ca vaut quoi face à une admission dynamique !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 04 2004 18:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Genre Pipercross Viper et autre ?

J'aimerais savoir ce que ca donne niveau perf réelle et niveau bruit.

Dans le dernier catalogue MTK (fourni dans le dernier ADDX) j'ai aperçut une admission de ce type qui ferais gagner soit disans au banc 10 chevaux sur une SAXO VTS !

D'après vous, ca vaut quoi face à une admission dynamique !


ce sont toutes des admission dynamique...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 04 2004 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comment sa ce sont toutes des admission dynamiques ?

Ce que nono demande c'est que vaut une bmc face a un cone green par exemple ... Est ce que le prix est justifié ? :twisted:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 19 04 2004 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben ouais parcke tout les pipercross ne sont pas dynamiques!!!
en fait faut tester les 2 sur la meme voitures!
moi javais un kit JR et franchement jai deja tester des kit green direct eh ben ya pas foto!
mais tu me diras ca depend du moteur (JR=>S16;GREEN=>1.8 16V)
moi jopterais pour :
un TWISTER de chez green
un BMC
un KN modele typhoon
un PIPERCROSS viper

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 04 2004 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306biturbo94 a écrit:
ben ouais parcke tout les pipercross ne sont pas dynamiques!!!
en fait faut tester les 2 sur la meme voitures!
moi javais un kit JR et franchement jai deja tester des kit green direct eh ben ya pas foto!
mais tu me diras ca depend du moteur (JR=>S16;GREEN=>1.8 16V)
moi jopterais pour :
un TWISTER de chez green
un BMC
un KN modele typhoon
un PIPERCROSS viper


un Pipercross viper est une admission dynamique !!!!

un green twister est une admission dynamique !!!

:roll: :roll: :roll:

Par contre un pauvre cone Green, K&N ou même BMc ( car ils en faont aussi :P ) là, ce sont des admissions dites directes ...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BITURBO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2559
Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!

MessagePosté le: 19 04 2004 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306biturbo94 a écrit:
ben ouais parcke tout les pipercross ne sont pas dynamiques!!!
en fait faut tester les 2 sur la meme voitures!
moi javais un kit JR et franchement jai deja tester des kit green direct eh ben ya pas foto!mais tu me diras ca depend du moteur (JR=>S16;GREEN=>1.8 16V)
moi jopterais pour :
un TWISTER de chez green
un BMC
un KN modele typhoon
un PIPERCROSS viper


un Pipercross viper est une admission dynamique !!!!

un green twister est une admission dynamique !!!

:roll: :roll: :roll:

Par contre un pauvre cone Green, K&N ou même BMc ( car ils en faont aussi :P ) là, ce sont des admissions dites directes ...


je sais que c du dynamique et je prefere
jai ecrit ya pas foto en comparaison!
la jai donner mes modeles preferé pour lui donner une idée!

_________________
les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 19 04 2004 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah quand on parlait de bmc on parlaient d'un kit dynamique complet pas d'un cone a la noix de cajoux ! :P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 04 2004 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Bah quand on parlait de bmc on parlaient d'un kit dynamique complet pas d'un cone a la noix de cajoux ! :P


Noix de caroube ::

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 20 04 2004 17:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui je parle d'admission dynamique et non direct !

Niveau perf alors ? Une réelle différence ? Et pas de soucis de sonde ou je sais pas quoi comme un kit directe... ?

Sur un TD ca va aussi niveau perf ? Ma 19... prendrait bien quelques chevaux de plus avec se nouvelle boite :D

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 24 04 2004 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 26 04 2004 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Préconise un Twister green.
Pas trop chère à l'achat (250€ ~) et un gain réel selon mon préparateur.
C'est ce qu'il me préconise et n'arrete pas de me dire de remplacer mmon JR par un Twister.

Attention, c'est pas trop bon sur HDi parait il, à moins qu'il y ait reprog...

Quoi qu'il en soit, les admissions dynamiques apportent un gain.

HS ON:
Autre chose, je confirme la 4ème à 190km/h sur Hdi et même 180 en 4 sur TD préparée (arbre à came, supression rupteur etc...), voitures pour la pousse. De la diesel à 7000 tours !!!! :shock:
ZX Volcane 160cv, 306HDi 160cv :) full prépa, rien de visible de l'exterieur, c'est ça le charme.

HS OFF

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 26 04 2004 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mouai mais si c vrai bonjour l'état des moulin a 190 en 4... déjà qu'en 5 c'est dur di grimper...

160 chx :shock: :twisted: :shock: C'est vraiment des fous furieux chez toi ! Mais ca doit bien pousser en tout cas pour un mazout

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 26 04 2004 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Mouai mais si c vrai bonjour l'état des moulin a 190 en 4... déjà qu'en 5 c'est dur di grimper...

160 chx :shock: :twisted: :shock: C'est vraiment des fous furieux chez toi ! Mais ca doit bien pousser en tout cas pour un mazout


Ouais, y a des gros malades. :: Ca m'étonne de jours en jours.
On voit de ces Turbo D ici, c'est de la folie (et je parle pas des Leon cupra 150cv modifiées :shock: )
Moi je crache pas sur le diesel en tout cas...

Quand je vois un Turbo diesel V10 de chez VW, y a plus rien qui m'etonne.
D'ailleurs y avait un super beau Touareg devant moi ce matin (en 19 pouces je crois), je lui ai courru derrière mais bon .........VROOOOOOOOOOMMMMM, voilà quoi, pas rattrapé.
Ca fait peur tellement ça arrache ce pachiderme.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 26 04 2004 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Mais ca doit bien pousser en tout cas pour un mazout


Ouai mais pour combien de temps :?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 28 04 2004 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il est sur que les moteurs ramassent méchament là !

Mais bon... de toute façon les tolérences de 20 % de puissance en plus sont largement dépassé et je ne crois pas que ceux qui font ça le font pour parcourir 300 000 Km avec le moteur ainsi préparé :oops:

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 28 04 2004 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HS - HS - HS - HS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 29 04 2004 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jerome a un BMC...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss