|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eth.aneee
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 14 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 32 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Bonsoir tout le monde après 1an de recherches intensives je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur une 306 1.9 Dturbo 3p phase 1 rouge vallelunga/cherry red que je galère à trouver depuis quelques années suite à la vente de celle de ma tante en 2018 pour une 207 cc 1.6 vti j'vais pas donner mon avis.. si quelqu'un en a une à vendre si possible vers le 62 je serais définitivement le plus heureux
Mercii _________________ Ça broute, mais ça broute!! Mais toujours devant Renault |
|
|
|
Wildfox
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7170 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Bon courage pour trouver ça Déjà une TD phase 1 3 portes propre, ça commence à se faire rare... Alors en plus en vallelunga ! _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
|
eth.aneee
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 14 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 32 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Wildfox a écrit: |
Bon courage pour trouver ça Déjà une TD phase 1 3 portes propre, ça commence à se faire rare... Alors en plus en vallelunga ! | EH OUI! Ca se fait super rare malheureusement, faut je vois avec le gars qui a acheté celle de ma tante elle avait l'intérieur xsi toutes options... mais bon merci je vais tout faire pour la retrouver parmi les vallelunga qui se promènent par chez moi.. _________________ Ça broute, mais ça broute!! Mais toujours devant Renault |
|
|
|
eth.aneee
Nouveau
|
|
Wildfox a écrit: |
Bon courage pour trouver ça Déjà une TD phase 1 3 portes propre, ça commence à se faire rare... Alors en plus en vallelunga ! |
A croire qu'on a entendu mon appel à l'aide j'ai vu ca
Desolé j'ai un problème avec lbc _________________ Ça broute, mais ça broute!! Mais toujours devant Renault |
|
|
|
Wildfox
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7170 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
eth.aneee a écrit: | A croire qu'on a entendu mon appel à l'aide j'ai vu ca
Desolé j'ai un problème avec lbc |
Bah vas-y fonce _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|