Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tis
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 25
|
|
Bonjour. j ai l ocasion d acheter un train complet de ZX break. il est à tambour. et se trouve pas a coté alors j aimerais pas me louper.
c est pour une 306 break hdi frein a disque.
. le code couleur sur la bague en bout d essieu n est plus visible mais les barres de torsion du train de zx sont en 21 . est-ce suffisant comme info ?
est-ce que led amortisseurs on les memes caracteristiques que ceux des 306 break et est-ce que les silent bloc autodirectionnels en bout, on la meme forme ?
enfin :
etant toujours chargé, décranté pour remonter d un cran serait une bonne idée non ?
D avance, merci ! |
|
|
|
tis
Nouveau
|
|
Re, je vous met ici deux photos de l'essieu :
j'ai comme l'impression qu'i n'y a pas d'abs ...
Ca ne va pas le faire du coup ? |
|
|
|
tis
Nouveau
|
|
|
|
tis
Nouveau
|
|
j en ai trouvé un autre reconditionné mais en berline. est-ce qu il y n y a que les barres de torsion a intervertir pour un break ?
Pas trop galere a enlever de l ancien une fois l essieu déposé ?
merci |
|
|
|
FrKK
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2863 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
Oui les trains sont compatibles, au pire tu peux récupérer les barres de torsion et anti roulis dans ton ancien train.
Pour le freinage tu peux aussi récupérer le système dans ton ancien train pour mettre sur le nouveau (pas évident sans presse hydrolique).
En ce qui concerne la hauteur de caisse oui, tu peux cranter les barres un peu plus hautes. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
|
tis
Nouveau
|
|
Merci !
j en ai peut etre trouvé un autre a disque avec abs
le porte fusée est nu. du coup il me faut remettre un roulement en premier lieu n est ce pas ? |
|
|
|
FrKK
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2863 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Je ne sais plus comment c'est foutu mais oui il y a un roulement dans l'histoire :D _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
|
tis
Nouveau
|
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
|
|
|