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Auteur |
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Gluon
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2023 Messages: 109 Localisation: 35
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Salut
oui je sais que ce truc de faisceau de porte c'est d'origine sur ces voitures... y a pas mal d'autres constructeurs qui ont de souci: mauvais calcul des longueurs et économies d'échelle à 2 centimes... sans compter la qualité totalement merdique des cablages (cuivre pourri, gaine cassante etc... la honte totale!).
Mon souci par contre c'est que j'ai jeté un oeil sous le scotch qui a été tortillé autour du faisceau (y a plus le manchon, donc en plus ça prend la flotte côté caisse)... et les couleurs des fils sont différentes entre la partie qui me semble d'origine et la "réparation". Aussi d'après le comportement des inters de lève vitre côté conducteur, les mecs ont inversé certains fils + certains sont en l'air (je me demande si la centralisation qui ne fonctionne pas est dûe à ça).
Est-ce que par hasard tu avais repéré le cablage sur ta 306?
J'ai trouvé un tableau qui donne le pinout et couleur de fils, mais c'est pour une ph1; je ne sais pas si c'est différent sur les ph2... ça m'aiderait bien pour remettre tout ça en ordre. _________________ 306 berline 1.9D XUD9 1997 |
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damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
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