|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam10
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir les amis,
De quoi pourrai venir ma 306 essence broute à froid si je laisse chauffe quelque minute avant de roulé aucun problème. Vous pensez à quoi ?
Cordialement |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18748 Localisation: 59
|
|
|
|
dam10
Nouveau
Statut: Absent
|
|
damiano a écrit: | Bonjour n'étant pas devin il faudrait des infos sur ton auto :
motorisation année . kilométrage . dernier entretien effectué et quel pièces changer . |
Bonjour, désolé de mon retard.
1,4 75cv essence
Elle va avoir 300 000 km d'ici peu
J'ai récemment remplacé les bougies et les câble anti parasite
Et entretien général vidange.
Ya vraiment que a froid une fois fait quelque mètre plus rien tout redevient normal. J'ai juste remarqué pour moi qu'elle aurai dû mal à redescendre au ralenti quand je retrograde ou genre.
Merci d'avance
Cordialement. |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18748 Localisation: 59
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|