Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Il a déjà été dit que les durites venant du moteur étaient branchées directement sur le radiateur de chauffage ; donc si fuites il y a, le radiateur est hs. |
|
|
|
kmikase
Novice
Genre: Statut: Absent
|
|
Non mais ca je l'ai bien compris puisque j'ai dit moi même que j'en concluait à une fuite du radiateur. Mais ta réponse ne répond pas à ma question qui est de savoir s'il y a d'autres durites qui passent dans l'habitacle _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
nan
(à part celles du circuit de clim si tu l'as ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
|
kmikase
Novice
|
|
Ok, merci. Ben ouais j'ai la clim :s
J'ai mis du colmatant radiateur dans le circuit de refroidissement, on verra bien ce que ca donne. Si ca peut tenir un temps ça serait pas mal car le démontage du TdB à l'air bien galère ! _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
|
|
|
RHY
Maitre
|
|
kmikase a écrit: | Ok, merci. Ben ouais j'ai la clim :s
J'ai mis du colmatant radiateur dans le circuit de refroidissement, on verra bien ce que ca donne. Si ca peut tenir un temps ça serait pas mal car le démontage du TdB à l'air bien galère ! |
c'est soit le faire soit même ou payé le prix fort chez un garagiste arnaqueur ?
moi perso je préfère le faire moi même
de plus il n'y a pas que la 306 qui necessite le démontage du tableau de bord pour le remplacement du radiateur de chauffage ,par exemple les ford sierra....idem |
|
|
|
kmikase
Novice
|
|
c'est clair que si je dois le changer immédiatement je le ferai moi même. Mais bon je taille en Nouvelle Calédonie d'ici un mois et pour un temps inderterminé donc si ca peut tenir jusque là... _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
|
|
|
zimou13
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Jan 2018 Messages: 1
|
|
Bonjour, Dans mon habitacle, j'ai remarqué que du ldr se trouvait sur la moquette côté conducteur. Est-ce un problème de radiateur de chauffage ? Comment le changer si c'est le cas ? je regarde souvent les infos et emissions concernant automobile sur mes chaine: 9Apps VidMate Mobdro
Merci. |
|
|
|
takeseven
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Avr 2021 Messages: 2
|
|
L'antigel traverse votre noyau de chauffage qui se trouve généralement quelque part derrière ou sous votre tableau de bord, plusieurs fois du côté passager. ... Pour vérifier si vous avez une fuite d'antigel et non d'eau, tamponnez-en avec un chiffon blanc. S'il est vert, sent bon ou visqueux, c'est probablement de l'antigel. |
|
|
|
takeseven
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Avr 2021 Messages: 2
|
|
Il est généralement situé juste derrière le tableau de bord du côté passager. Si le drain de l'évaporateur est obstrué par des feuilles, de la litière ou d'autres débris de la route, la condensation n'aura nulle part où aller et commencera à fuir dans la cabine - s'accumulant dans une flaque d'eau du côté du passager. shareit vidmate |
|
|
|
john45
Petit Nouveau
|
|
|
|
kunalvid
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 24 Sep 2022 Messages: 1
|
|
vous devriez aller chez un mécanicien dès que possible. Si vous avez perdu tout votre liquide de refroidissement à cause d'une fuite de liquide de refroidissement, vous pourriez être confronté à de graves problèmes de moteur dans un proche avenir. Une fuite derrière le pneu côté passager est probablement soit un tuyau en caoutchouc qui fuit, soit une soupape de commande de chauffage défectueuse. |
|
|
|
RHY
Maitre
|
|
kunalvid a écrit: | vous devriez aller chez un mécanicien dès que possible. Si vous avez perdu tout votre liquide de refroidissement à cause d'une fuite de liquide de refroidissement, vous pourriez être confronté à de graves problèmes de moteur dans un proche avenir. Une fuite derrière le pneu côté passager est probablement soit un tuyau en caoutchouc qui fuit, soit une soupape de commande de chauffage défectueuse. |
Merci pour la réponse mais c'est un sujet qui date de 2021 et si les gens sont ici c'est qu'ils ne veulent pas aller chez un mécanicien car les prix sont excessifs
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
|
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Et en plus, 1 message au compteur pour dire ça ? Euh.... |
|
|
|