Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
1100zéphyr
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Sep 2017 Messages: 1 Localisation: royan
|
|
Bonjour à tous,
comment monter des barres de toit lorsqu'elle ne sont pas présente sur le break d'origine ( 306 1.9d equinoxe de 1998 152000kms)
les fixations sont elles prévu d'origine? |
|
|
|
Oncle fétide
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
1100zéphyr a écrit: | Bonjour à tous,
comment monter des barres de toit lorsqu'elle ne sont pas présente sur le break d'origine ( 306 1.9d equinoxe de 1998 152000kms)
les fixations sont elles prévu d'origine? |
Demonte la baguette noire et regarde dessous, a 99% de chance tu a les écrous d'origine. |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
tu devrais avoir un pré-perçage derrière le plafonnier _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18755 Localisation: 59
|
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
toi aussi il vieillit bien le break _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18755 Localisation: 59
|
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
damiano a écrit: | sebingrid a écrit: |
toi aussi il vieillit bien le break |
il est plus souvent au garage que sur les routes … c'est de la triche |
forcement _________________ |
|
|
|
peewhy
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
|
|
Bonjour à Tous, savez vous si la face avant (capot+parechoc+phares+traverse avant) sont identiques sur une break 306TD et une berline 306d toutes 2 de 1998 ? Merci d'avance |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
Bonjour
Si même génération ça se monte sans soucis _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
bonjour a tous pour faire vivre ici . j'ai le petit clips de pédale d'embrayage qui a cassé , donc j'ai mis une vis et un ecrou de 13 puis j'ai commandé en neuf la piece vu que c'est encore dispo
faut gardé nos break propre _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1266 Localisation: caen (14)
|
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
bon quelque jour après c'est l'agraphe du cable d'embrayage , donc retour vers le garage sans cable ^^
puis avant de faire les frais .. j'ai un cailloux qui a cassé le feu arriere droit . bref je lui ai refait une petit beauté a mamie . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
Si tu ne sais pas quoi faire j'ai un train avant à refaire, me manque du temps de libre en ce moment _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
sebingrid a écrit: | Si tu ne sais pas quoi faire j'ai un train avant à refaire, me manque du temps de libre en ce moment |
j'ai recuperé 2 auto ce weekend donc faut que je les démontent
j'ai tout le nécessaire pour le faire, sauf le temps de libre _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
hello a tous ,
début 2020 sur le break ( j'ai le roulement de la poulie de D.A exterieur qui a décédés donc elle sait barré puis plus de D.A ... après 20ans se fut une bonne pompe . échangé contre une de 406 HDI parfait .
J'ai profité pour lui refaire une distrib pompe a eau ( ca fait déja 10ans ) et viré tout le systeme egr avec des toles . idem pour la 306 spa francorchamps ( pendant le confinement ) . les deux roule encore parfaitement , sans EGR elle tourne bien mieux . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
même référence celle de la 406 ou mieux pour le coup ? _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
sebingrid a écrit: | même référence celle de la 406 ou mieux pour le coup ? |
non pas meme ref le tuyau qui sort de la pompe coté basse pression est coudé legerement different , j'avais balancé ma pompe de HDI mais avec variation de pression automatique des toutes derniere 306 ... donc ba j'ai remonté une occasion basta . . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | même référence celle de la 406 ou mieux pour le coup ? |
non pas meme ref le tuyau qui sort de la pompe coté basse pression est coudé legerement different , j'avais balancé ma pompe de HDI mais avec variation de pression automatique des toutes derniere 306 ... donc ba j'ai remonté une occasion basta . . |
Okay _________________ |
|
|
|
|