Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djoko971*3-6Team*
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Juil 2014 Messages: 16
|
|
Bonjour ! donc j'explique mon problème . j'ai 2 Haut-Parleur et un caisson que je voudrais brancher sur mon ampli ! mais le soucis c'est que quand je branche je n'entend que de la bass dans mes HP et mon caisson ... j'aurai besoin d'une explication ou d'un schéma m'expliquant comment brancher ma sono pour que mon caisson et mes 2 HP soit branché sur l'ampli et joue correctement voix et basse !
Mon ampli c'est un gothic GT4-900 w
Voici mon branchement déjà effectuer sans succès et on m'a assuré que mon ampli fais bien voix et bass
PS : Je m'excuse pour la dimenssion de l'image si elle est trop grande ! c'est la première fois je poste des images . Les prochaines fois seront mieux _________________ 306 1.6l 8s Essence (Ancien 1.4l 8s)
!!!! WhiteCar !!!!
#TEAMPEUGEOT971 |
|
|
|
Le geai moqueur
Amateur
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 29 Avr 2014 Messages: 331 Localisation: Sud Région Parisienne
|
|
Ton ampli peux alimenter tes HP et caisson en même temps ?
Tes RCA sont branchés comment sur ta source ? _________________ |
|
|
|
djoko971*3-6Team*
Nouveau
|
|
1 ) comment je fais pour savoir si mon amplis peut alimenter mes HP et mon caisson en même Temp ? en tout cas je sais que mes HP fonctionne quand je les branches sur l'ampli c'est juste que sa ne fais que de la bass et pas de voix . Mais quand je branche les HP sur autoradio j'ai la voix .
2) Mes RCA sont branchées directement sur ma radio derrière j'en ai qu'une seule paire sur ma radio pionner Deh-1400ub _________________ 306 1.6l 8s Essence (Ancien 1.4l 8s)
!!!! WhiteCar !!!!
#TEAMPEUGEOT971 |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Sur ton ampli tu as pas un filtre integreintégré pour les basse ?
Si c'est le cas verifie qu'il est pas actif pour les canaux avant et arrière _________________ plus de 306 |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
une seule sortie RCA, pas de canal de grave ? _________________ |
|
|
|
djoko971*3-6Team*
Nouveau
|
|
Désolé , les gars je vois pas de quoi vous me parler je m connais vraiment pas trop en sono ampli etc ....
Mais je pense avoir trouvée sa solution parce que comme je vous disais avec mon branchement comme sur les photo j'entendais que la bass sur mes HP , bin en testant une autre autoradio encore plus basic que ma pionner ! jai pu entendre les aigu sortir de mes HP propre et net !
Qu'est ce que vous pensez qui aurait pu être dus a sa ? une résistance ma lâchée sur mon autoradio ? _________________ 306 1.6l 8s Essence (Ancien 1.4l 8s)
!!!! WhiteCar !!!!
#TEAMPEUGEOT971 |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Non, à mon avis sur ton autoradio tu as du régler la sortie rca
En mode subwoofer donc qui sort que des basses
Et c'est pour ça que tu perçois pas d aigu _________________ plus de 306 |
|
|
|
djoko971*3-6Team*
Nouveau
|
|
Pourtant j'ai jouer dans les réglages , testé tout les réglages alternatif possibles pour entre les aigus et sa na pas fonctionné .... bon aprs je vais quand meme réessayer pasque pas envie de perdre mon pionner pour un jvc _________________ 306 1.6l 8s Essence (Ancien 1.4l 8s)
!!!! WhiteCar !!!!
#TEAMPEUGEOT971 |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
|
|
C'est quoi comme modèle pioneer ? _________________ plus de 306 |
|
|
|
djoko971*3-6Team*
Nouveau
|
|
Pionner Deh 1400ub _________________ 306 1.6l 8s Essence (Ancien 1.4l 8s)
!!!! WhiteCar !!!!
#TEAMPEUGEOT971 |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
|
|
Ok si tu a la notice regarde la page 19
Il parle de la fonction sub-w regarde que c'est bien sûr off _________________ plus de 306 |
|
|
|
djoko971*3-6Team*
Nouveau
|
|
d'accord
Merci je vais regarder plus tard _________________ 306 1.6l 8s Essence (Ancien 1.4l 8s)
!!!! WhiteCar !!!!
#TEAMPEUGEOT971 |
|
|
|
|