Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Demain je vais essayer une 306 GTI à boite courte :D
Je pourrai enfin vous dire si ça apporte vraiment plus de patate _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
|
Aero
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
fais des photos si tu peux qu'on puisse voir la future GTi de Jackseg!
c'est une phase 1 alors :wink: |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Aero a écrit: | fais des photos si tu peux qu'on puisse voir la future GTi de Jackseg!
c'est une phase 1 alors :wink: |
T'inquiète pour les photos, on s'est déjà arrangé :wink:
Pour ma futur, faut pas le crier trop vite. Bubu m'a dis qu'il y a déjà 3 personnes qui sont dessus qui mettrais encore plus d'argent. J'éspère que le vendeur bluff.
Et qui c'est qui me prends ma belle toto alors ? Hop hop, il en reste plus qu'un petit bout :D _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
|
BuBu
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Non c'est une phase 2 je crois... car en phase 1 y'a que des boites courtes. Et de toute façon c'est un modèle 2000 je crois _________________ 322'000 km
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
BuBu a écrit: | Non c'est une phase 2 je crois... car en phase 1 y'a que des boites courtes. Et de toute façon c'est un modèle 2000 je crois |
Vous parlez de la tienne ou de la nouvelle ?
Phase 2.2 la nouvelle. C'est une juillet 2000.
Siège chauffant et tout le bordel.
Vivement le test. Je suis trop impatient :D _________________ prout
|
|
|
|
BuBu
Grand Expert
|
|
J'espère que je vais pas aller l'écraser contre un platane :D _________________ 322'000 km
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Alors ce test?? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
|
|
BuBu
Grand Expert
|
|
Me voici !
Alors ouais ça a fait plus long que prévu, chuis furax, j'ai eu un problème avec cette caisse qui était munie de pneus d'hiver, dans un virage à droite l'avant est parti d'un coup, on est parti dans le champs et l'avant a été se bouffer un talus...
:?
je suis dégouté
j'ai fait des photos après qu'on l'ait emmené dans un garage (elle roulait toujours), je les poste toute de suite... _________________ 322'000 km
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
BuBu a écrit: | Me voici !
Alors ouais ça a fait plus long que prévu, chuis furax, j'ai eu un problème avec cette caisse qui était munie de pneus d'hiver, dans un virage à droite l'avant est parti d'un coup, on est parti dans le champs et l'avant a été se bouffer un talus...
:?
je suis dégouté
j'ai fait des photos après qu'on l'ait emmené dans un garage (elle roulait toujours), je les poste toute de suite... |
Tu sais que t'es pas drôle et que tu ment pas bien :D _________________ prout
|
|
|
|
BuBu
Grand Expert
|
|
Voila les photos :?
Le gars va me rappeler pour me donner une estimation du cout... pffff ça me fait vraiment chier !! Vraiment désolé pour cette jolie voiture
_________________ 322'000 km
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
|
|
BuBu
Grand Expert
|
|
Bon hehe c'était bien drole :D
Alors la caisse est super mécaniquement, j'ai pris quelques photos surtout des défauts, je les posterai tard ce soir car là je dois partir rapidement...
Questions perfs c'est cool, la première est plus courte que ma 1ère, et la 6ème est plus longue que ma 6ème ! (me semble-t-il), en revanche pas de changement pour la seconde qui atteint toujours le 110.
Comme défauts, il a 2 petits coups sur la carosserie, dont un que j'ai pas vu (il a du me le dire), et sinon il a surtout un trou de cigarette dans l'assise du siège conducteur !
Par contre c'est pas le même bleu que celle de la photo ci-dessus... je poste les photos ce soir _________________ 322'000 km
|
|
|
jackseg
Grand Expert
|
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ca part l'odeur de fumée
Je connais quelqu'un qui l'a fait _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
BuBu
Grand Expert
|
|
Heu non moi j'ai rien senti de dérangeant !
Mais j'ai pas fait vraiment attention non plus _________________ 322'000 km
|
|
|
|