Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ebay UK c'est ce qu'il y aura de mieux niveau rapport qualité/prix _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
blaster59
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ok ta pas le nom d un bon vendeur? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
inov34
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
geoffroy974
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
tu as les principaux je pense _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
blaster59
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dusk
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
blaster59
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dusk
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
de memoire 51mm. A CONFIRMER |
|
Revenir en haut de page |
|
|
geoffroy974
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
ça va dépendre du diamètre de ton circuit, de l'entrée et sortie échangeur, etc... donc faut que tu mesures _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
geoffroy974 a écrit: | ça va dépendre du diamètre de ton circuit, de l'entrée et sortie échangeur, etc... donc faut que tu mesures |
exact _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
pas faut mais sur celle de rod, c etait du 51mm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
blaster59
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
désolé je me suis mal exprimer.
le circuit sera fait en alu diamètre 51.
La sortie de la pipe en 60.
les sortie d échangeur en 57.
Quels colliers faut t il prendre pour ces dimensions?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Bah tu prends des colliers en 60 et en 51 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
BARON NOIR
Nouveau
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 19
|
|
echangeur de xsara HDI 110? , alors pourquoi peugeot n' as pas directement produit la 306 HDI 110 ? , parait que l'échangeur ne passe pas manque de place ..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pipot le pb de place
la 306 était en fin de vie et aurait été bien trop performante en hdi 110 par rapport à la lourde 307 hdi 90 ou même 110 qui venait d'arriver. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
blaster59
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
inov34
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6656
|
|
nicopug a écrit: | pipot le pb de place
la 306 était en fin de vie et aurait été bien trop performante en hdi 110 par rapport à la lourde 307 hdi 90 ou même 110 qui venait d'arriver. |
Surtout que c'était un moteur d'essai,il me semble que c'est la 306 qui a inauguré le HDI pour la première fois.
Après ce n'est qu'une hypothèse
Donc il y a aussi le côté marketing,car ce moteur a continué sa vie sur les 206,307,xsara.....en version 90,donc sans échangeur comme la 306 HDI.
Ma frangine a une 206 HDI 90,il faut vraiment motivé pour mettre un échangeur car même le radiateur est light a cause du manque de place.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
dusk
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
pour votre info , le bloc complet radia + clim + intercooler de 406 hdi 110 , fais la meme taille que nos radiateur eau + clim de 306 _________________
>> Ma Présentation << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|