Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paulo953
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages: 115
|
|
@ludo : non malheureusement effectivement les 206 qui ont eu l'ODB sont mux...
Les 206 non-mux mais bien optionnées, genre S16 avec GPS, avaient un très joli afficheur mais malheureusement il semble que ce dernier ne faisait pas ODB...
Et déjà que c'est galère de trouver celui de 605 alors l'afficheur de 206 s16 non mux avec GPS |
|
|
|
paulo953
Novice
|
|
@ludo : non malheureusement effectivement les 206 qui ont eu l'ODB sont mux...
Les 206 non-mux mais bien optionnées, genre S16 avec GPS, avaient un très joli afficheur mais malheureusement il semble que ce dernier ne faisait pas ODB...
Et déjà que c'est galère de trouver celui de 605 alors l'afficheur de 206 s16 non mux avec GPS |
|
|
|
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
J'avais sa dans ma 206 le GPS non MUX et il ne fait pas ODB _________________ |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
ok ok j'oublie
en attendant celui de 406 est une bonne alternative
on pourrais peut être intégrer l'horloge de 406 sous le compte tour
comme pour le petit écran de la 306 sur le compteur _________________ |
|
|
|
yann34
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 451 Localisation: Yzeure
|
|
A mon avis l'odb de 406 est bien plus juste sur les conso que celui de 605. Je trouvais toujours une erreur d'un peu plus d'un litre avec celui de 605 sur la conso moyenne, celui de 406 a l'air plus correct.
A verifier sur long trajet.
De plus je me dis que si cet afficheur affiche la radio, on doit pouvoir lui faire afficher autre chose que la radio
le tout est de trouver comment
a suivre |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
yann34 a écrit: | De plus je me dis que si cet afficheur affiche la radio, on doit pouvoir lui faire afficher autre chose que la radio
a suivre |
pas une mauvaise idée
faudrait faire marcher la conso moyenne avant ( c'est bien ça qui ne marche pas ?? )
dès que je retourne en casse je braque les 406
après je vois pas trop quoi lui faire afficher _________________ |
|
|
|
yann34
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 451 Localisation: Yzeure
|
|
ludovic60 a écrit: | yann34 a écrit: | De plus je me dis que si cet afficheur affiche la radio, on doit pouvoir lui faire afficher autre chose que la radio
a suivre |
pas une mauvaise idée
faudrait faire marcher la conso moyenne avant ( c'est bien ça qui ne marche pas ?? )
dès que je retourne en casse je braque les 406
après je vois pas trop quoi lui faire afficher |
non c'est encore et toujours l'autonomie qui marche pas
mais bon je vais recevoir un compteur de 806 avec odb on verra bien |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
|
|
tu en reçois des choses
l'autonomie ok ( je suis vais plus )
ben si je trouve un odb de 406 je te mp
sinon je suis le topic avec espoir que tu trouve _________________ |
|
|
|
yann34
Amateur
|
|
Bah j'ai eu un espoir tout a l'heure avec l'odb de 406. Ce matin je l'ai rebranche a la jauge mais pas d'autonomie et ce soir apres avoir debrancher la jauge, je rentre du boulot et la il m'indiquait une distance restante, mais qui augmentait au lieu de baisser. J'arrive a la maison, j e rebranche la jauge mais non toujours muet de ce cote. |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
|
|
a approfondir quoi _________________ |
|
|
|
paulo953
Novice
|
|
"je vais recevoir un compteur de 806 avec odb on verra bien"
Vu ce que c'est rare (et cher) : tu en as de la chance... Celui-là c'est pas avec un coup de chance un samedi que j'en trouverai un !
"on doit pouvoir lui faire afficher autre chose que la radio" : sa et une intégration parfaite dans le compteur, j'en rêve nuit et jour
Malheureusement je crois qu'il faut tâter sa bille en programmation de PIC...
"je vois pas trop quoi lui faire afficher" : oh moi si tkt !
Déjà, en rapport avec le tuto du régulateur de vitesse de Yann : "CRUISE CONTROL ACTIVE" "VITESSE RETENUE : xx KM/H" => Y a du boulot
Sinon des indications entretien un peu plus claire que la clé à molette...
Mais vous oubliez un truc : même si l'afficheur peut afficher ce qu'on veut lui faire dire : le sélecteur sur le côté droit sacrifie le côté "affichage déporté autoradio" pour l'ordinateur de bord je crois... ODB ou afficheur perso, il faut choisir, je ne pense pas qu'on puisse faire fonctionner les 2 en même temps. |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
|
|
si tu veut tu a la fonction citer paulo c'est plus simple que de tout réécrire
sinon l'idée des vitesse est pas mal _________________ |
|
|
|
yann34
Amateur
|
|
non moi je voulais juste lui faire afficher l'heure |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
|
|
yann34 a écrit: | non moi je voulais juste lui faire afficher l'heure |
yann est soft
mais sa éviterais de perdre l'info de l'heure effectivement _________________ |
|
|
|
yann34
Amateur
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
et voici la version maxi afficheur
mais celui ci est multiplexé, donc reste a trouver un multifonction non multiplexé et j'essaye de le cabler _________________ |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
|
|
whooo c'est un ODB de quoi ça ? _________________ |
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
xsara, mais dernier modéle, il est pas pour moi, c'est pour le pére de ma belle soeur, j'en ai profiter voir si je pouvais l'allumer
ya ceux de 206 qui ont le méme gabarit normalement
vu que ceux de xm et 605 sont introuvables ici, je cherche une autre solution _________________ |
|
|
|
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Salut !
Ce sujet m’intéresse, je me suis procuré ceci:
Cela provient d'une XM année 98; afficheur de droite.
Le connecteur a 15 broches.
Le brochage est il le même que ceux indiqués dans les pages précédente ?
Car avec la référence, je ne trouve pas grand chose :-/ |
|
|
|
ludovic60
Grand Expert
|
|
je pense que le câblage doit rester le même
605/XM c'est pareil _________________ |
|
|
|
|