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Pobleme ralanti moteur 1.4L 75 Cvs


 
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TheActarus

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MessagePosté le: 04 04 2004 11:37    Sujet du message: Pobleme ralanti moteur 1.4L 75 Cvs R&eacutepondre en citant

Salut a tous,
alors j'ai un gros probleme sur 306 (annee 1993) :
quand elle est au ralenti, le moteur cale quand elle est froide (comme si le starter etait foireu)
ca m'avai deja fai ce problem y a environ 1 mois : c'etai 1 reniflar au niveau du filtre a air. En le recoonectant, ca a resolu le prob, mas que temporairement : elle recalle depuis hier

Si kk1 a deja eu ce prob, tenez moi au courant svp, pke lundi : ma femme a besoin de la voiture

et si vous voulez plus de precision, demander moi
Merci d'avance

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JaY

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MessagePosté le: 04 04 2004 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah le bougies n'ont elles pas un peu de bouteille ? :oops:
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casimfred

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MessagePosté le: 05 04 2004 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Peut etre le capteur de pression d'admission. Sur certain TU c'est la maladie !! :?
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MessagePosté le: 05 04 2004 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu un probleme au ralenti qui me faisait caller, que j'ai résolu en changeant les bougies...
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thierryo

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MessagePosté le: 07 04 2004 12:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur le mien c'etait le le fil de bougie!!!
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casimfred

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MessagePosté le: 07 04 2004 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi mais elle aurait plus des ratés a l"allumage et pas juste le probleme a chaud :?
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JaY

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MessagePosté le: 07 04 2004 23:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Vi mais elle aurait plus des ratés a l"allumage et pas juste le probleme a chaud :?


Le pro a parlé ... alors sur ce je me tais ... :oops:

:wink:
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casimfred

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MessagePosté le: 08 04 2004 11:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il pourrait passer le TEP dessus pour savoir ca peut etre un tit capteur electrique. Ahhh mais j'ai une idee :idea: , au niveau du capteur de depression ya souvent un petit tuyaux qui se coupe et on le remarque pas, ca se trouve c'est ca. Déja eu le cas faut juste le racourcir si c'est pas coupé trop loin :wink:
Alors ca depend des modele mais en general ca se trouve sous le capot a gauche quand tu l'ouvre sur le passage de la jambe d'amortisseur avd :wink:

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