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thierryo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
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Salut a tous,
J'ai l'intention de changer le filtre a air d'origine par une autre. Que me conseiller vous, celui qui va dans la boite d'origine ou un qui soit en dehors. Lequel es mieux en termes de performances.
Merci
thierry |
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Mcfab
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 371 Localisation: DTC
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thierryo a écrit: | Salut a tous,
J'ai l'intention de changer le filtre a air d'origine par une autre. Que me conseiller vous, celui qui va dans la boite d'origine ou un qui soit en dehors. Lequel es mieux en termes de performances.
Merci
thierry |
Le mieux est un kit d'admission dynamique, ou sinon mais un kit d'admission direct ou juste un filtre green... mais attention trop d'air n'est po top non plus... |
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thierryo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
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Que veus tu dire par kit d'admission dynamique, est ce le remplacement complet du filtre et du raccord??? |
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Mcfab
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 371 Localisation: DTC
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thierryo a écrit: | Que veus tu dire par kit d'admission dynamique, est ce le remplacement complet du filtre et du raccord??? |
dr tout, prise d'air conduit, filtre... |
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13-AJT
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 49 Localisation: marseille
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Je suis assez sceptique sur la fait de changer de filtre à air , sans que l'injection soit modifiée .... _________________ Peu importe d'ou l'on vient , l'important c'est la ou l'on va ... |
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Mcfab
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 371 Localisation: DTC
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ouais pour bien faire si on mais un kit, il faudrait tou changer, pression du turbo, ligne echappement,injection... mais bon... |
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13-AJT
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 49 Localisation: marseille
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Je veux pour ainsi dire qu'en changeant son filtre à air , ce qu'il va gagner c'est un peu plus de bruit , mais rien en chevaux ni en patate :roll: _________________ Peu importe d'ou l'on vient , l'important c'est la ou l'on va ... |
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Mcfab
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 371 Localisation: DTC
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13-AJT a écrit: | Je veux pour ainsi dire qu'en changeant son filtre à air , ce qu'il va gagner c'est un peu plus de bruit , mais rien en chevaux ni en patate :roll: |
1/4 de cheval c clair pas plus :: mais un ptit bruit plus sympa |
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cédric
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Albi
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Salut Thierryo,
ça faisait longtemps que j'etais pas venu sur le site et apparement ça bouge beaucoup. Pour le filtre à air moi j'ai commandé le mien vendredi. c un OMP (vert) pas cher (42€) je l'ai vu sur une golf III et le bruit est magnifique.... donc vas-y n'hesite pas , achete mais ne t'attend pas à une augmentation des perfs.
Today j'ai pris ma 306 en tof dans la neige. blanc sur blanc ça donne. je vous montre les photos dès que je peux.
@+++ les gars |
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Aero
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
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oula t'enflammes pas sur le bouton envoyer cédric :: , même si l'erreur apparait le message est bien posté :wink: |
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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un filtre ne faait pas gagner de ch. certes mais ca soufle bokou mieu que d'origine,le temps de reponse a bas regime est nettement plus rapide.
selon le kit jsui persuader qui il y a des ch. en plus
sur le S16 j'avais un kit JR mais deriere yavai le collecteur et la ligne complete et la diference etai la! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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moi j'ai pris un filtre Green pour mettre dans la boite d'origine.
Le bruit a rien changer, normal c'est fermé dans la boite et perf aussi mais ca je m'en doutais c'est pas un filtre qui fait quelque chose.Et j'ai un mazout aussi.
Moi c'etait surtout pour l'entretien et je pense que c'est economique a un certain moment ( prix du filtre papier ) |
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cédric
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Albi
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Ok Aero pour le conseil. je vais essayer de le suivre...
J'ai aussi une question sur les filtres à air. J'ai acheté avec le mien une bouteille d'huile ??? et un spray nettoyant. L'huile ça sert à imbiber le filtre ? si oui , il faut le plonger en entier dedans ? Si oui, est-ce que je peux me resservir de la même huile plusieurs fois?
bye |
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Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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cédric a écrit: | Ok Aero pour le conseil. je vais essayer de le suivre...
J'ai aussi une question sur les filtres à air. J'ai acheté avec le mien une bouteille d'huile ??? et un spray nettoyant. L'huile ça sert à imbiber le filtre ? si oui , il faut le plonger en entier dedans ? Si oui, est-ce que je peux me resservir de la même huile plusieurs fois?
bye |
Faut surtout pas plonger le filtre dans l'huile. faut juste l'inbiber un peu si tu en mets trop ca va colmater le filtre et tu auras plus d'air qui passera.
T'es sur que c'est pas l'huile qui est en spray et le nettoyant en bouteille normal ?
Car c'est plus facile a rehuiler le filtre en vaporisant l'huile |
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cédric
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Albi
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Air filter cleaning agent en spray
et Air filter Oil Solvent en bouteille.
Si quelqu'un peut me dire lequel est le nettoyant et lekel est l'huile.
Si l'huile est dans la bouteille est-il preferable que je la verse dans un flacon type spray ?
Merci pour votre aide |
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BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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effectivement ta l'huile en bouteille et le nettoyant en spray!
c bizare normalement c l'inverse c plus logik,
sinon tu trouve un flacon spray (genre ajax vitre) et tu met l'huile :) _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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asterixm
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Mets du WD40 à la place de l'huile, ça sera plus simple pour pulveriser :: :D _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Avec une bmc y'a un réel gain a faire mais vu le prix ... grosso modo autour de 450/500€uros pour la gti pour gagner peut etre 4 ou 5 cheveaux .... Disons que c'est a faire avec une libération de la ligne d'échappement et une reprog de la cartographie.
Mais si on ne veux pas faire tous sa pour 500€uros autant se contenter de reprogrammer la cartographie sa serra plus rentable :P |
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