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Quel Filtre a air Choisir


 
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thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
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MessagePosté le: 26 02 2004 12:04    Sujet du message: Quel Filtre a air Choisir R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

J'ai l'intention de changer le filtre a air d'origine par une autre. Que me conseiller vous, celui qui va dans la boite d'origine ou un qui soit en dehors. Lequel es mieux en termes de performances.

Merci

thierry
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Mcfab

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MessagePosté le: 26 02 2004 15:38    Sujet du message: Re: Quel Filtre a air Choisir R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Salut a tous,

J'ai l'intention de changer le filtre a air d'origine par une autre. Que me conseiller vous, celui qui va dans la boite d'origine ou un qui soit en dehors. Lequel es mieux en termes de performances.

Merci

thierry

Le mieux est un kit d'admission dynamique, ou sinon mais un kit d'admission direct ou juste un filtre green... mais attention trop d'air n'est po top non plus...
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thierryo

Amateur




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Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 27 02 2004 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Que veus tu dire par kit d'admission dynamique, est ce le remplacement complet du filtre et du raccord???
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Mcfab

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MessagePosté le: 27 02 2004 9:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Que veus tu dire par kit d'admission dynamique, est ce le remplacement complet du filtre et du raccord???

dr tout, prise d'air conduit, filtre...
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13-AJT

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MessagePosté le: 27 02 2004 9:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis assez sceptique sur la fait de changer de filtre à air , sans que l'injection soit modifiée ....
_________________
Peu importe d'ou l'on vient , l'important c'est la ou l'on va ...
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Mcfab

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MessagePosté le: 27 02 2004 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais pour bien faire si on mais un kit, il faudrait tou changer, pression du turbo, ligne echappement,injection... mais bon...
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13-AJT

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MessagePosté le: 27 02 2004 15:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je veux pour ainsi dire qu'en changeant son filtre à air , ce qu'il va gagner c'est un peu plus de bruit , mais rien en chevaux ni en patate :roll:
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Peu importe d'ou l'on vient , l'important c'est la ou l'on va ...
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Mcfab

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MessagePosté le: 27 02 2004 16:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

13-AJT a écrit:
Je veux pour ainsi dire qu'en changeant son filtre à air , ce qu'il va gagner c'est un peu plus de bruit , mais rien en chevaux ni en patate :roll:

1/4 de cheval c clair pas plus :: mais un ptit bruit plus sympa
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cédric

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MessagePosté le: 29 02 2004 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut Thierryo,

ça faisait longtemps que j'etais pas venu sur le site et apparement ça bouge beaucoup. Pour le filtre à air moi j'ai commandé le mien vendredi. c un OMP (vert) pas cher (42€) je l'ai vu sur une golf III et le bruit est magnifique.... donc vas-y n'hesite pas , achete mais ne t'attend pas à une augmentation des perfs.
Today j'ai pris ma 306 en tof dans la neige. blanc sur blanc ça donne. je vous montre les photos dès que je peux.
@+++ les gars
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Aero

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MessagePosté le: 29 02 2004 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula t'enflammes pas sur le bouton envoyer cédric :: , même si l'erreur apparait le message est bien posté :wink:
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BITURBO

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MessagePosté le: 01 03 2004 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un filtre ne faait pas gagner de ch. certes mais ca soufle bokou mieu que d'origine,le temps de reponse a bas regime est nettement plus rapide.
selon le kit jsui persuader qui il y a des ch. en plus
sur le S16 j'avais un kit JR mais deriere yavai le collecteur et la ligne complete et la diference etai la!

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Westland

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MessagePosté le: 01 03 2004 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai pris un filtre Green pour mettre dans la boite d'origine.

Le bruit a rien changer, normal c'est fermé dans la boite et perf aussi mais ca je m'en doutais c'est pas un filtre qui fait quelque chose.Et j'ai un mazout aussi.

Moi c'etait surtout pour l'entretien et je pense que c'est economique a un certain moment ( prix du filtre papier )
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cédric

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MessagePosté le: 01 03 2004 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok Aero pour le conseil. je vais essayer de le suivre...
J'ai aussi une question sur les filtres à air. J'ai acheté avec le mien une bouteille d'huile ??? et un spray nettoyant. L'huile ça sert à imbiber le filtre ? si oui , il faut le plonger en entier dedans ? Si oui, est-ce que je peux me resservir de la même huile plusieurs fois?

bye
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Westland

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MessagePosté le: 01 03 2004 15:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
Ok Aero pour le conseil. je vais essayer de le suivre...
J'ai aussi une question sur les filtres à air. J'ai acheté avec le mien une bouteille d'huile ??? et un spray nettoyant. L'huile ça sert à imbiber le filtre ? si oui , il faut le plonger en entier dedans ? Si oui, est-ce que je peux me resservir de la même huile plusieurs fois?

bye


Faut surtout pas plonger le filtre dans l'huile. faut juste l'inbiber un peu si tu en mets trop ca va colmater le filtre et tu auras plus d'air qui passera.

T'es sur que c'est pas l'huile qui est en spray et le nettoyant en bouteille normal ?
Car c'est plus facile a rehuiler le filtre en vaporisant l'huile
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cédric

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MessagePosté le: 01 03 2004 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Air filter cleaning agent en spray
et Air filter Oil Solvent en bouteille.
Si quelqu'un peut me dire lequel est le nettoyant et lekel est l'huile.
Si l'huile est dans la bouteille est-il preferable que je la verse dans un flacon type spray ?
Merci pour votre aide
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BITURBO

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MessagePosté le: 01 03 2004 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement ta l'huile en bouteille et le nettoyant en spray!
c bizare normalement c l'inverse c plus logik,
sinon tu trouve un flacon spray (genre ajax vitre) et tu met l'huile :)

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asterixm

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MessagePosté le: 04 03 2004 17:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mets du WD40 à la place de l'huile, ça sera plus simple pour pulveriser :: :D
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Bientôt mon tracteur rugira.
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JaY

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MessagePosté le: 06 03 2004 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec une bmc y'a un réel gain a faire mais vu le prix ... grosso modo autour de 450/500€uros pour la gti pour gagner peut etre 4 ou 5 cheveaux .... Disons que c'est a faire avec une libération de la ligne d'échappement et une reprog de la cartographie.

Mais si on ne veux pas faire tous sa pour 500€uros autant se contenter de reprogrammer la cartographie sa serra plus rentable :P
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