Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Feuilleton qui se passe les lundi entre 22H a 01H , un peu comme dans urgent ou Dr HOUSE .
Et bien j'ai beaucoup aimé et je ne peut pas rater une seul serie , et je trouve assez marrent contrairement a Dr HOUSE.
Donnez vos avis !!!
Le débat commence , _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
|
pompompidou.21
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: cote d'or
|
|
elle est pas mal cette série, j'en ai vu deux trois épisodes, mas ça passe trop tard... |
|
|
|
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
c'est vrais ca passe trop tard _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
|
LaLa
Invité
|
|
J'adore cette serie aussi. Je trouve qu'il y a autant d'humour que dans Dr HOUSE à part que ce n'est pas le meme genre humour. |
|
|
|
Nanaki
Cocopilote
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Perso j'aime pas trop cette série je prefere Dr House _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
|
DURET
Grand Expert
|
|
oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique . ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
|
DURET
Grand Expert
|
|
Nanaki a écrit: | Perso j'aime pas trop cette série je prefere Dr House |
Chacun a son gout , le topic est la pour ca _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
|
Nanaki
Cocopilote
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
DURET a écrit: | Nanaki a écrit: | Perso j'aime pas trop cette série je prefere Dr House |
Chacun a son gout , le topic est la pour ca |
Oui je sais _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
|
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
c'est pas la premiere fois que gray's passe sur la 1, c'est déjà une rediff des saisons... vivement la suite...
j'aime regarder quand il n'y a rien d'autre mais j'ai du mal, touours les même histoire qui tourne autours des même acteurs , la vie de l'autre, la mere de l'autre, le petit ami de l'autre, la chinoise et son chirurgien.. bref
Dr House ça demenage au moins
_________________ Presentation-- |
|
|
|
Ingridseb
Nounou d'enfer
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
j'aime bien mais moi j'aime pratiquement toutes les séries
avec zoubouloum c'est un chouille toujours un peu les mêmes histoires mais bon cela les idées au moins _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
|
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
DURET a écrit: | oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique . ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré | _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
|
Psyko83
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
|
elizio
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Trop naze ce truc _________________ |
|
|
|
sandy061085
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 352 Localisation: 93 - 77
|
|
DURET a écrit: | Feuilleton qui se passe les lundi entre 22H a 01H , un peu comme dans urgent ou Dr HOUSE .
Et bien j'ai beaucoup aimé et je ne peut pas rater une seul serie , et je trouve assez marrent contrairement a Dr HOUSE.
Donnez vos avis !!!
Le débat commence , |
J'adore cette série, au début je ne regardais pas puis je m'y suis mise et suis devenue une accroc. |
|
|
|
toulousaine1
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Moi aussi _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
Franklin26
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mai 2019 Messages: 1
|
|
DURET a écrit: | oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique Renégociation crédit immobilier. ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré |
Je me suis mis à cette série il y a deux mois et je ne peux plus m'en passer. |
|
|
|
Juraf02
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Juil 2020 Messages: 1
|
|
DURET a écrit: | oué voila , ce sont des histoir d'amour bordelique . ce qu'il ma fait rire c'est les frere de O'Malley Carton déménagement pour livre , et quand le pere de O'malley est mort , j'ai carrément pleuré |
Beaucoup de trucs trop tragiques. Surtout avec Dereck. |
|
|
|
|