Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
avec de la peinture pour ampoules, j'avais le choix entre rouge,vert,bleu et violet!J'avais hésité a prendre le violet! |
|
|
|
Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
sinon tu as la solution du filtre c'est juste pour info :D
Dernière édition par Westland le 18 11 2003 1:08; édité 3 fois |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Oui je sais West! Je l'avais fait o début et j'ai trouvé ke ct mieux de peindre les ampoules! |
|
|
|
lalouze
Amateur
Statut: Absent
|
|
oui voila paske moi g mis un filtre et la nuit avec les feux allumés je trouve que c pas assez éclairé!
jopterais ptet pour la peinture pour ampoule |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
Va chez Feu Vert! Ca coute 9€ le ptit tube! Tu devrai essayer le violet ca doit bien rendre!
Ptite astuce, si tu ve du vert peind tes ampoules en bleu sans enlever la coloration jaune du filtre! :wink: |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
lalouze a écrit: | oui voila paske moi g mis un filtre et la nuit avec les feux allumés je trouve que c pas assez éclairé!
jopterais ptet pour la peinture pour ampoule |
Il faut décolorer le filtre d'origine... _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
DJ>Je pense kil la fé sinon il orai une couleur verte et pas bleu!
Lalouze>C'est normal ke ce soit moins bien éclairé kan tu allume les phares pke tu as toutes les ampoules du tablo de bord ki pompe du courant, donc c'est normal k'il y ai une moins bonne intensité ke kan les phares sont éteinds! :wink: |
|
|
|
Jln
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
Mafia34, les sieges sont plus confortables que ceux d'origine je pense non? sont plus ferme? |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
Jln a écrit: | Mafia34, les sieges sont plus confortables que ceux d'origine je pense non? sont plus ferme? |
Oui largement, jvé dire ke c'est carrément une otre sensation ke ceux d'origine ki sont pourris, oui ils sont + ferme!On a la sensation de conduire une auto sportive , et jtrouve la matière tro bien le velour c'est de la balle! :wink: ,bonne chance pour tes recherches! |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Mafia34 a écrit: | Lalouze>C'est normal ke ce soit moins bien éclairé kan tu allume les phares pke tu as toutes les ampoules du tablo de bord ki pompe du courant, donc c'est normal k'il y ai une moins bonne intensité ke kan les phares sont éteinds! :wink: |
Rien avoir avec les autres ampoules du tableau de bord qui pompe du courant. C'est comme tous ce qui est digital dans une voiture (comme le compteur kilométrique sur ph2) il brille beaucoup pour qu'on le voit bien meme en pleine journée avec du soleil mais quand tu allume les phares son intensitée est diminuée pour ne pas t'éblouir :wink: |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Merde, grillé par Jay :x
Mais oui, l'idée c'est ça... un élcairage jour (feux éteints), un éclairage nuit, moins fort :wink: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
thedjfou a écrit: | Merde, grillé par Jay :x |
:nananere: |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
Ah!Moi jpensais pas à ca, m'enfin bon ca parait logique! :oops: |
|
|
|
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ou comment dévier du post d'origine :: |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
|
|
Pas d'accord :wink:
On parle de son nouvel intérieur, l'histoire de l'horloge bleue en fait partie, de son nouvel intérieur...
Sur mon topic section "Ca se discute" [Suis-je un photographe], avec des photos délires de la 306, ça parle de clim...
Là c'est du HS :roll: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
DJ a raison! Ca fé partie de l'intérieur, mais bon fodrai ptet ktu refasse ton topic sur l'horloge et le tablo de bord bleu, comme ca ceux ki ont des pbs en parleront dans un topic + adapté! |
|
|
|
thedjfou
Grand Amateur
|
|
Ouaip :wink:
Pour ça faudrait que Free remarche :x _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
Ca remarche, j'ai pu envoyé mes vidéos et les foto des filtres sur mon FTP, fo insister pr se connecter! Mais a marche! |
|
|
|
|