Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makusu
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Qu'est ce que ca veut dire lorsque le voyant 5 s'allume ?
Et comment y remédier?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
tu as quoi comme moteur ? 1.9L TD, D ou 2.0L HDI ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Makusu
Nouveau
|
|
1,9L TD c'est une phase 1 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
c'est courant alors il faut que tu vidange le boitier filtre a gazole. Apres tu repompe a la poire d'amorcage et tu réamorce le circuit de gazole et s'est fini. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Makusu
Nouveau
|
|
ok! donc c'est pas bien méchant alors.
Merci de ton aide ^^ |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ça va le refaire dans 10jours
ça me le fait tout le temp faut juste le débrancher _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Je sais ce qu'il me reste a faire sur la TD a ma cherie  |
|
|
 |
Pdro
Nouveau
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 94 Localisation: Montpellier Voiture: 306 Xs Hdi Iceland
|
|
ta une purge qui se trouve sur le bas du filtre qd ya plus d'eau qui coule et que c jaune gasoil tu rebouche tout simplement  |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
ha mais tu peux purgé aujourdh'ui, et dans 10 jours ça reviend et tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça revienset tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça revienset tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça revienset tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça reviens
le mieu c'est de le débranché directement vu que c'est un défaut sur les TD ça. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
Vi sur la mienne ça fait plus de 2 ans que ça s'allume quand ça veut  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
Chti-demon a écrit: | Je sais ce qu'il me reste a faire sur la TD a ma cherie  |
merci mon coeur
bah moi ca me l'a fait en décembre,
Biturbo me l'a changé, et la ca fait deux semaines qu'il s'allume et s'éteind quand il a envie sont pas net les TD
merci pour les infos, on va voir ça ce week end sur la mienne  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut sur mon hdi ya le voyant , mé é t'il fonctionnel ou pas? _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
regarde si ta un capteur de visser a la base du boitier filtre. Si ya rien y'en a pas comme toute les HDI vendu en france et dans pas mal d'autre pays _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Makusu
Nouveau
|
|
Bon, j'avais suivi les conseils de Casimfred et ca a été nikel.
La dernière fois le voyant s'est allumé quand je revenait de chez ma mère.
Puis j'y suis pas retourné depuis.
Et aujourd'hui, en revenant de chez ma mère, le voyant s'est rallumé.
Peut etre que si je vais plus chez ma mère le voyant ne s'allumera plus?
De toute facon, au bout de quelque kilometres, le voyant s'éteint de lui-meme, une purge automatique sur ma caisse?  |
|
|
 |
|