|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Salut, j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver pour le B.A BA pour demonter le panneau de porte.
J'explique min pere a appuiyer comme un boeux sur le leve vitre alros que javé aps mis les clé au moment ou jai mis lecontact et la vitre a sauté, du coup bah la vitre ne monte plus et descend plus on diré kel a sauté d'un rail.
Donc c'est pour ca que je veux la démonté, j'ai demonté la baffe, retirer la vis a vec cache au niveau a droite de la poigné, masi ca part tj pas.
Papa t'es con par momment  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
si t'as les vitres elec. il y une vis caché sous le bouton tu le retire avec un tournevis plat je me suis fait piégé pareil cette aprem!!!
et tu dois en avoir 3 en tout normalement avec celle vers le rétro et celle sous la poignée
EDIT:http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25588 |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Merci, tou coup j'ai vu ce quil ya !
Le systeme de poussé dela vitre partie en miette pour ceux ki savent le bout de plastik vert et la vitre est tombé dans le fond de la portiere du coup faut que jattend le 22 aout que le garagiste revient  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Pourquoi tu va en chercher un chez peugeot direct?  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Dbzes a écrit: | Merci, tou coup j'ai vu ce quil ya !
Le systeme de poussé dela vitre partie en miette pour ceux ki savent le bout de plastik vert et la vitre est tombé dans le fond de la portiere du coup faut que jattend le 22 aout que le garagiste revient  |
bein alors bebete pkoi tes pas venu ici  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|