Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tout le monde
J'ai besoin de votre aide
J'ai un break XT avec clim manuelle, et ce matin plus de ventilation, mais la clim manuelle fonctionne toujours.
J'ai regardé les fusibles, ils me semblent corrects.
J'ai fouiné avec le mode recherche, mais pas grand monde ont eu ce soucis, c'est à dire que la clim est Ok mais plus de ventil.
N'étant pas un adepte de l'électricité, je suis preneur d'astuces de diagnostic , ayant pour but de l'éviter de l'amener chez Peugeot
 _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
regarde ta prise noir ou maroon qui va au moteur de ventilation . moi ca m'ést arrivé une fois que elle s'étais un peux déboité . et plus de ventilation . mais la clim marché :)
une grosse prise avec 4 broche dessus ou 5 je sais plus .
tu regarde en dessous de la boite a gant tu veras . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Donc j'ai vérifié tous les fusibles, aucuns HS
J'ai regardé sous la boîte à gants, débrancher un jack avec 03 fils, puis 02 avec plusieurs fils.
Jouer avec et rebranché et toujours rien
 _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Le pulseur peut se retirer par la partie basse de la boîte à gants ? _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Donc en mettant un multimètre à la connectique d'alimentation du pulseur, j'obtiens une "variation" de courant en jouant avec les commandes.
Mais lorsque je rebranche sur le pulseur, rien du tout
Pulseur HS ? _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Quand tu rebranche le pulseur, ta plus de tension?
Dans ce cas, mesure la resistance de ton pulseur et du cablage qui part de la commande au pulseur, a mon avis, la panne est par la  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
ce que je veux dire c'est que j'ai du jus, mais rien ne "souffle"
après a voir si c'est le pulseur ou la résistance ? _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Oui
, tu me dira ma prise d'alim est chaude, donc pulseur défaillant _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
Ca fait penser au pulseur, faudrait juste controler la resistance du cablage qui part du pulseur a la commande, par sécurité, mais ca m'étonnerai, par contre, faut pas déposer le TDB pour le remplacer? _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Problème résolvé
De colère j'ai tout démonté "l'entrée d'air" et pulseur
Une de fiante c'était glissé par l'entrée d'air sous la baie de parebrise, et a bloqué le pulseur.
Vache comment c'est crade par là
Va falloir que je trouve une solution pour empêcher que cela recommence
Merci damiano et ISR  _________________ |
|
|
 |
|