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[AIDE] Soucis ventilation


 
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sebingrid

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MessagePosté le: 04 10 2007 11:51    Sujet du message: [AIDE] Soucis ventilation R&eacutepondre en citant

tout le monde

J'ai besoin de votre aide

J'ai un break XT avec clim manuelle, et ce matin plus de ventilation, mais la clim manuelle fonctionne toujours.

J'ai regardé les fusibles, ils me semblent corrects.
J'ai fouiné avec le mode recherche, mais pas grand monde ont eu ce soucis, c'est à dire que la clim est Ok mais plus de ventil.
N'étant pas un adepte de l'électricité, je suis preneur d'astuces de diagnostic , ayant pour but de l'éviter de l'amener chez Peugeot


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damiano

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MessagePosté le: 04 10 2007 12:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde ta prise noir ou maroon qui va au moteur de ventilation . moi ca m'ést arrivé une fois que elle s'étais un peux déboité . et plus de ventilation . mais la clim marché :)

une grosse prise avec 4 broche dessus ou 5 je sais plus .

tu regarde en dessous de la boite a gant tu veras .

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MessagePosté le: 04 10 2007 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc j'ai vérifié tous les fusibles, aucuns HS
J'ai regardé sous la boîte à gants, débrancher un jack avec 03 fils, puis 02 avec plusieurs fils.
Jouer avec et rebranché et toujours rien


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MessagePosté le: 05 10 2007 8:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le pulseur peut se retirer par la partie basse de la boîte à gants ?
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MessagePosté le: 07 10 2007 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc en mettant un multimètre à la connectique d'alimentation du pulseur, j'obtiens une "variation" de courant en jouant avec les commandes.
Mais lorsque je rebranche sur le pulseur, rien du tout

Pulseur HS ?

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MessagePosté le: 07 10 2007 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand tu rebranche le pulseur, ta plus de tension?
Dans ce cas, mesure la resistance de ton pulseur et du cablage qui part de la commande au pulseur, a mon avis, la panne est par la

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MessagePosté le: 07 10 2007 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce que je veux dire c'est que j'ai du jus, mais rien ne "souffle"

après a voir si c'est le pulseur ou la résistance ?

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MessagePosté le: 07 10 2007 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quand tu a le pulseur de branché, tu a toujours 12V?
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MessagePosté le: 07 10 2007 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui

, tu me dira ma prise d'alim est chaude, donc pulseur défaillant

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MessagePosté le: 09 10 2007 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca fait penser au pulseur, faudrait juste controler la resistance du cablage qui part du pulseur a la commande, par sécurité, mais ca m'étonnerai, par contre, faut pas déposer le TDB pour le remplacer?
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MessagePosté le: 09 10 2007 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Problème résolvé

De colère j'ai tout démonté "l'entrée d'air" et pulseur
Une de fiante c'était glissé par l'entrée d'air sous la baie de parebrise, et a bloqué le pulseur.
Vache comment c'est crade par là

Va falloir que je trouve une solution pour empêcher que cela recommence

Merci damiano et ISR

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