Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neophil
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour @ tous !
J'avais trouvé il y a quelques temps un lien vers un document en .pdf où un type montrait la restauration complète d'un train arrière de ZX (idem 306). Mon lien ne fonctionne plus mais je souhaiterai retrouver ce document pour me lancer dans la restauration de mon train arrière (roulement de bras et roulement de train).
Merci d'avance à ceux qui pourront me fournir ce tuto. _________________ www.309passion.com |
|
|
 |
Neophil
Nouveau
|
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
moi aussi ca pourrait m'intereser!!!  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
il montrai pas plu tot un montage d un pont arr a disque? car j ai un pdf de sa justement  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Neophil
Nouveau
|
|
helboyad a écrit: | il montrai pas plu tot un montage d un pont arr a disque? car j ai un pdf de sa justement  |
Non c'était bien un tuto concernant la remise en état d'un train arrière de ZX/306, avec dépose des barres de torsion et des bras, remplacement des roulements de bras et de train et remontage de l'ensemble... _________________ www.309passion.com |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
JP a écrit: | Quelqu'un connait le prix moyen d'un train arrière neuf chez peugeot ? |
moi je dirais entre cher et très cher et pour des HDI ou des S16 ça doit même aller jusqu'à très très cher.....  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
Neophil
Nouveau
|
|
JP a écrit: | Quelqu'un connait le prix moyen d'un train arrière neuf chez peugeot ? |
Un train arrière à poil (sans étriers ni disques ni moyeux) vaut dans les 1000 euros...  _________________ www.309passion.com |
|
|
 |
Neophil
Nouveau
|
|
Oui, un grand merci, c'est exactement ce tuto que je cherchais !
Il me reste plus qu'à commander les pièces et à me lancer
Merci !!! _________________ www.309passion.com |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
|
|
Neophil a écrit: |
Oui, un grand merci, c'est exactement ce tuto que je cherchais !
Il me reste plus qu'à commander les pièces et à me lancer
Merci !!! |
de rien, bon courage
ha je suis trop bon je suis trop bon.....  _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Neophil a écrit: | JP a écrit: | Quelqu'un connait le prix moyen d'un train arrière neuf chez peugeot ? |
Un train arrière à poil (sans étriers ni disques ni moyeux) vaut dans les 1000 euros...  |
j aurai dis plus dans les 450-500 euro je demanderais mais 1000 euro sa fait chere _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|