Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kmx94
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: Seine st denis (93)
|
|
Je m'explique ... j'ai acheté un stickers peugeot sport sur le net (unique ) :
Aujourd'hui on me propose de teinter mes vitres pour 50€ par un copain d'un copain ... bref c'est le bon plan pour moi, sauf que j'ai peur de devoir enlever mon stickers ... c'est peu etre con mais j'y tiens
Pensez vous qu'il est possible de passer le film par dessus le stickers sans que ca se voit ?
Merci d'avance  _________________ 306 xs 1.8L 16v et la citerne qui va avec x')
Dernière édition par kmx94 le 12 09 2006 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ton sticker il est collé de l'interieur ?
Si il colle le film par dessus ca va "buller" c'est sûr...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
c'est possible, mais a mon avis sa va faire moche
perso j'aurais sacrifier les stickers _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
kmx94
Nouveau
|
|
E-Max a écrit: | Ton sticker il est collé de l'interieur ?
Si il colle le film par dessus ca va "buller" c'est sûr...  |
Oui, le stickers est collé de l'intérieur ... _________________ 306 xs 1.8L 16v et la citerne qui va avec x') |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
c fesable, j'ai vu une golf IV avec des films teintes et l'abruti qui l'ai a pose a laisser l'autocollant immense "controle electronique de trajectoire esp de serie" sur la vitre arriere et ca gache tout  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
kmx94
Nouveau
|
|
donc c'est possible, ou c'est pas possible ? bref je crois que je vais m'abstenir ou demander de plus amples informations au mec qui pose les films .. y'en a qui ont déjà eu un problème similaire ? _________________ 306 xs 1.8L 16v et la citerne qui va avec x') |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Pas forcement, si c'est bien fait, sa le fait bien, moi sur ma titine, j'ai fait les vitre teinté après le sticker et le rendu est nickel, sans bulle, mais bon c'est glasstint qui a poser les film. Après a toi de voir avec ton pote si il peut le faire. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tout dépend de l'épaisseur de sticker. |
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
Citation: | Tout dépend de l'épaisseur de sticker.
|
+ 1 , et également des compétences de ton cher ami  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut a toi moi meme avec des stiker enorme sa bulle pas dsolé sa marche et sa rend super bien en plus le blanc |
|
|
 |
|