Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurram
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Quel référence de HP rentre dans la 306, car je veux remplacer mes 16cm d'origine qui sont foutus, mais je trouve aucun HP qui rentree dans l'emplacement. Et j'n ai déja acheté 2 différents.
Merci. |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Les Alpines 170SPA rentrent dans les emplacements sans modif |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
si c'est pour l'avant utilise les pyles en 16.5 en slim il sont super et niveau modif ya presque rien a refaire
je peux mettre des photos si vous voulez _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
perso je sait pas car j'ai decoupé les garnitures lors du montage de mon kit focal .
mais ce qu'il va falmloir faire c'est mettre ce post en post-it de maniere a ce que tous les membres ayant mis des hp en emplacement d'origine donnent la reference ou la modif a effectuer si elle est legere .
admin au boulot :!: |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Oula je sais pas non plus
Moi j'vais du 13 d'origine et je suis passé en 16.5 avec un moteur de 77mm sur une calle
LA question à se poser est de combien peut etre la profondeur maxi pour mettre un HP de 16.5cm sans modif :?: _________________ ouep |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
voici quelques explications
tout d'abord il faut enlever le cache plastique
puis il faut decouper avec un cutter le contour comme le trait blanc
puis brancher l'enceinte et la mette en la mettant legerement de coté
et voila c'est finit en 10 minutes chrono et encore en allant doucement  _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
merci florent01
c'est nickel !  |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
et avec cette enceinte on peut garder le cache d'origine ? c'est kan même pa mal de l'avoir ça évite d'avoir une portière bien laide !!! :D |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Le profondeur de la porte vitre fermé est de 60mm.
Je sais que les macrom en 16.5 passent, j'ai essayer ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
oué va falloir que j'en trouve qui passe moi aussi car là mon enceinte gauche commence à grésiller... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
moi je vien de m'acheter une paire de HP sony en 16.5cm et ca rentre pile poil! |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
t'as pas une foto ? la ref ? le son est il beaucoup mieux ? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
sony XS-F1731 en 180watts.ca marche bi1 |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
j'ai maté c des 30Watt nominal soit la même puissance que les origine... y at'il une différence à noter ou pas ? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
franchemen jpe pa te dir parcke les hp d'origine l'ancien proprio les a gardés!mai ca marche bi1 sony jtrouv |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
ok fo que je voi j'aurai plus penché pour des enceintes qui feraient au moins 50watt comme le poste koi... mais bon si celle là passe c djà un truc de bien !!  |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
en faite c des 2 ou 3 voies :?: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Perso JBL en kit eclaté sa passe nickel et le son est très correct :oui: |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
je pense que je vais aps me faire chier avec un kit éclaté et que je vais prendre les sony je vous redi mais je pense que ce sera ça :) |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Davis acoustic en 16.5 cm rentre nickel faut un peu bricoler la conectique sur le ke a l'av mais ca rentre sans tous couper et le son  |
|
|
 |
|