Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimbo
Novice
 Statut: Absent
|
|
voila je voudrait savoir combien coute environ une reprogramation de la cartographie :merci: |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
chez Peugeot, il ne reprogramme pas la cartographie mais ils effectuent un téléchargement du calculateur. Compte dans les 60€ je crois (à vérifier)  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
jimbo
Novice
|
|
ok c cool je croit ke kje v y aller faire un tour alors ma titine adore jouer avec son ralenti et s amuse trop a brouter |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Si ta voiture est trop vieille il ne pourra pas te mettre le calculo à jour comme ma HDI. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Moi je l'ai faite au mois de juillet 2004 et elle avait été mise à jour en 06/2000 juste avant que je l'achète. Chez Peugeot i s m'ont regardé avec des grands yeux. Pour moi c'est important. J'y vais maintenant pendant que j'ai le temps. Comme ça, cela m'évitera de futur problème avec le monsieur de chez Peugeot ou l'appel d'une dépanneuse. Tu le fais bien sur tout PC pour éviter de futur problème. La mise à jour est là car à un moment X ou Y une personne aura eu tels ou tels problème. Et pour y palier un mec a fait une modif du soft. J'en ai eu pour 33,30 € pour environ 45 min de présence avec le technicien. |
|
|
 |
jimbo
Novice
|
|
ca va c pas enkor trop cher moi c une xsi de 94,y a des mises a jours ou pas??? |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
Qu'est qu'ils font lors de la programmation : une mise à jour du système?
Faut se méfier, ya des calculateurs qui grillent! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
|
 |
|