|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ou pourrai je trouver ce kit et a quel prix?
egalement si quelqu'un les as sur sa 306 si il peut mettre des photos des amortisseurs ca serai cool et me dire ses sensations de conduite avec!!!
ensuite si LudO as toujours ses prix chez peugeot sport ca m'interesserai bien
merci  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
thews
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 44 Localisation: Pontault - Combault
|
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Pour info, c'est ce que j'ai acheté pour la 205, toujours en gamme "Performance", et j'en suis toujours aussi satisfait.
(ressorts+amortos+butées+coupelles) _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Guil a écrit: | Pour info, c'est ce que j'ai acheté pour la 205, toujours en gamme "Performance", et j'en suis toujours aussi satisfait.
(ressorts+amortos+butées+coupelles) |
et le prix???  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
regardé ici Julien
j'en avais sur mon ancienne 306
sensation = très raide
mais tenue de route excelente avec _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Guil
Amateur
|
|
subimpreza06 a écrit: | Guil a écrit: | Pour info, c'est ce que j'ai acheté pour la 205, toujours en gamme "Performance", et j'en suis toujours aussi satisfait.
(ressorts+amortos+butées+coupelles) |
et le prix???  |
Pour la 205, 268€ TTC le tout (sans remises et montage par moi) et pour la 306, 343€ de pièces (amortos+ressorts+coupelle+butées) + 65€ de montage (à l'époque je savait pas faire )
Vas chez Feut vert et compares avec des Monroes + ressorts court, tu seras surpris par la différence de prix entre du "générique" et du "sur mesure sportif" _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|