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Message |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
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Le montage s'avère extrèmement délicat!
-Pas de place dans le bloc des lampes.
-Passage des fils jusqu'au starter 1000V
Essai temporaire
Début du montage :
Les lampes Xénons sont plus longues que les normales donc il faut modifier le cache phare situé dans l'optique:
Deposer du cache : 2 vis trocx à enlever
Ensuite il faut déplier le bout du cache :
Second problème, le socle de lampe rentre derriere l'optique mais on ne peut pas remettre le cache plastique noir !
Il faut donc chauffer la cache de façon à faire une bosse.
Pour savoir où faire cette bosse il suffit de mettre du blanco sur le socle de lampe et de remettre le cache plastique. Là où il y aura des traces de blanc, il faudra plier! On approche le cache d'une flamme (un bruleur du gaz)
3eme probleme on ne peut pas utiliser les fixations d'origine!
Solution : notre ami le fil de fer!
Faire 4 trous dans le truc qu'on démonter au debut (le cache ampoule)
5eme probleme, il faut quaser le starter 1000V près de phare, or le cable 1000V est très court!
Sous le pouce de mon papa, il y a un petit carré gris qui s'enleve, permettant ainsi d'amener les fils electriques vers le starter 1000V, faut juste l'agrandir un peu.
Heureusement il ya juste la place sous le phare sous 2 durites!
On pose le starter,et on pousse le phare par dessus
Voilà montage terminé, j'ai dû régler les faisceaux directement sur le phare au tournevis car le faisceau gauche semble bcp plus fort.
Les phares sont aveuglant si je les mets le correcteur d'assiette sur "0" après ça va.
J'ai vu sur ebay (Allemagne) qu'il y a des kit qui se montent directement sur du H7, pas comme le mien, ce qui évite de devoir trafiquer les fixations de lampes! Mais je n’ai pas trouvé en dessous de 129 Euros l'ampoule!
Alors que des "D2R" comme celle que j'ai, on en trouve à - de 20 €.
Photos bientôt dispo!
Dernière édition par iansolo59 le 18 03 2005 14:29; édité 5 fois |
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pitchoun64
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
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c trop bien!
des que t'as réussi, tu nous en parle, moi je suis à 300% pour!
si c pas trop dur, j'économise et j'installe! |
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babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
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trop trop beau la differrence
bonne chance pour le montage  _________________ A vendre |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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ca gere grave  _________________ |
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krossier
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 110 Localisation: dijon
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et ca coute combien une tel modif ? |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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j'ai vu des kits universels a 500€, toi c'est un d'une autre caisse que tu as pris non ? au niveau cablage comment ca se passe? |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Alala ca déchire ca !
Tu nous fait un ptit dossier complet avec réf et tout nen ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Bonne chance! _________________
Team pu d'306 |
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EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
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Bonne chance ca va pas etre simple tiens nous au courant  |
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boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
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Impressionant la différence! J'espère que tu ne vas pas trop galérer! En tout cas c'est un super projet! |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Ouep, ca va donner une sacré différence là ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
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Eh ben  _________________ |
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SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
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Bravo et bon courage pour la suite  _________________ Breizh eo ma bro ! |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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...
ça y est je bande !
Magnifique !  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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foxy
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 1095 Localisation: ds le 95
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c'est vrai sa claque  |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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Sympathique  |
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Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 3529 Localisation: Lyon 69
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Trop beau.
J'espere que tu vas arriver a tes fins rapidement.
Tiens nous au courant des que tu as finis. _________________ |
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iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
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Merci de votre soutien
Suite du montage
Le cache ampoule à l'interieur du phare est tres court, l'ampoule vient taper dessus, heureusement le bout se deplie, donc en enlevant 2 vis torx vous recuperez le cache de lampe et vous pouvez le plier:
Sous le pouce de mon papa, il y a un petit carré gris qui s'enleve, permettant ainsi d'amener les fils electriques vers le starter 1000V, faut juste l'agrandir un peu.
Suite ds une petite heure 
Dernière édition par iansolo59 le 10 03 2005 18:20; édité 1 fois |
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EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
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Ca avance bien meme
Vivement dans une heure  |
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iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
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C'est la galère!!
Le cache en plastique de l'optique ne ferme pas completement on a dûe le chauffer pour le déformer!
Sinon c'est quasiment bon pour un phare, il reste plus qu'a alimenter.
Il faut que je repique sur l'alim de phare pour resortir du phare et aller jusqu'au starter qui se trouve sous l'optique.
Je mettrais des photos demain!
Le montage est donc possible mais faut compter au moins 10à20 heure de taff
Mais je pense que ça vaut le coup
L'appareil photo ne rend pas bien c'est vraiement beaucoup plus bo en vrai! |
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