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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Bon sa y est j'ai attaqué le goudronage au paxalu ... C'est la galère. JE vais couvrir a 100% la tole coté extérieur et l'autre tole coté habitacle aussi. J'ai les bras arraché a force de forcer pour passer les bout de bande de paxa dans les trous de la tole. Le son a interet a dechirer parceque vu comme c'est galère pour faire sa bien a 100% sinon j'arrache tout
A titre informatif un rouleau de 10mètres sur 10cm de large pèse 1.3kilos et devrait permettre de faire les deux portes |
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titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
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JaY a écrit: | Bon sa y est j'ai attaqué le goudronage au paxalu ... C'est la galère. JE vais couvrir a 100% la tole coté extérieur et l'autre tole coté habitacle aussi. J'ai les bras arraché a force de forcer pour passer les bout de bande de paxa dans les trous de la tole. Le son a interet a dechirer parceque vu comme c'est galère pour faire sa bien a 100% sinon j'arrache tout
A titre informatif un rouleau de 10mètres sur 10cm de large pèse 1.3kilos et devrait permettre de faire les deux portes |
500 grammes dans chaque porte ne t' attend pas à une énorme différence _________________ www.iascafrance.com |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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750 gr par porte en fait vu que j'ai fini une fin d'un autre rouleau avant d'attaquer celui la. La porte n'a plus la meme resonnance ne serais ce que lorsqu'on la ferme déjà |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Bon je reviens d'avancer un peu cette etape de goudronage ... a la réflexion et après un bon calcule je serais grosso modo a 1.1kg/1.2kg de goudron par porte.
Par contre comment faites vous pour mettre du paxa en haut de la porte parcequ'avec la taule intermediare mes petites mimines ne passe pas |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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JaY a écrit: | Par contre comment faites vous pour mettre du paxa en haut de la porte parcequ'avec la taule intermediare mes petites mimines ne passe pas |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Disqueuse puis soudure _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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nan passe les plaques jusque la ou tu peux mais inutile de trop blinder en haut et surtout de trop blinder la tole exterieure , une a deux couches suffiront ici . |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Donc pas la peine de couvrir toute la longueur de la pote ? |
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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perso je fait la mienne cet aprem , je compte mettre deux couches sur toute la largeur et m'arretter un peu au dessus du renfort , apres ce qui est important c'est de mettre juste derriere le hp une couche de mousse a pointe ou de plainchamp pour les riches |
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faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
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Ta mousse a pointe elle risque de pus pointé grand chose après 2 grosse pluie :s _________________ Gné ? |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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J'ai goudronné les trous de la taule intérieur de l'intérieur de la porte. Est ce correct ?
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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t'as utilisé quoi ?
surtout fait attention a bien reboucher les trous de la tôle intermediaire sinon tu transformes ta voiture en piscine |
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Passang
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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J'ai lu avec intérêt le topic, j'ai juste une question débile:
Comment on change un moteur de centralisation qui tombe en rade après avoir goudronné toute la portière? Soit j'ai mal compris soit faut tout redéposer et là ben ça semble pas cool...
Ah puis deuxième question: avec des cales et sans le plastique d'origine entre le HP et la porte, elle tient bien la grille de HP? Je pense que oui vu que tout le monde le fait, si c'est le cas je vais peut être pouvoir remonter mes Pioneer 2 voies (qui sont loin d'être top mais qui sont trop profonds) à la place de mes Pioneer en carton pâte qui donnent pas grand chose.
Merki d'avance pour vos réponses ! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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A ba il a bien bosser le Jay cet aprem ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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fisch_man a écrit: | t'as utilisé quoi ?
surtout fait attention a bien reboucher les trous de la tôle intermediaire sinon tu transformes ta voiture en piscine |
paxalu ou du moin un equivalent de chez obi. Je remetrais toutes les isolation d'origine en plus par dessus |
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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JaY a écrit: |
paxalu ou du moin un equivalent de chez obi. Je remetrais toutes les isolation d'origine en plus par dessus |
tes hp sont montés comment ?
Passang , le bitume ca se decolle ou ca se decoupe . |
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duch/stephe
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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JaY a écrit: | J'ai goudronné les trous de la taule intérieur de l'intérieur de la porte. Est ce correct ?
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pas terrible la photos
par contre pense a faire les joints des bandes de goudron avec du join noir car sinon premieres grosse chaleur et premieres pluie ca va ce coler a la vitre "on en a fait les frais " et pour etaler le join noire c est au doigt que c est le mieux
_________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Les hps sont pas encore remonté a l'avant mais il serront remontés sur entretoise avec joint silicone avec tweeter dans caches rétros.
Duch> Merci du tuyau mais a priori avec le paxa pas de soucis la partie alu fesant office de bonne isolation |
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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ben remet du paxa a la place des feutrines , car si t'es insonorisé et que tu as une calle c'est comme faire une prepa moteur et rester catalysé ... |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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ok chef |
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