Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB44
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Voilà je suis embêter car depuis ce soir j'ai un bruit dans la direction quand je tourne en roulant, ça fait un clac clac clac sourd...
J'ai pas d'idée de là où ça pourrait venir  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Je crois avoir lu que tu avais changé tes amortisseurs AV dernièrement. Vérifies tes coupelles et la position de tes ressorts. Demande à quelqu'un de manoeuvrer ta direction pendant que tu inspecte tes amortos. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
john-doeuf
Nouveau
|
|
ou bien les bielettes de barre stab peut etre ? |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Bon bah le bruit à été trouvé ça vient de mes coupelles des combinés filetés un bruit qui est "normal" apparement donc pas d'inquiètude juste lubrifier un peu la coupelle. _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
SeB44 a écrit: | Bon bah le bruit à été trouvé ça vient de mes coupelles des combinés filetés un bruit qui est "normal" apparement donc pas d'inquiètude juste lubrifier un peu la coupelle. |
A mon avis c'est plutôt que les roulements de coupelles sont HS  |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Je pense que j'ai le même soucis que toi. sa fait des pti claquements quand je tourne les roues à vitesse réduite. C'est depuis que j'ai changé mes amortos. C'est pas les biellettes de barre anti devers elles sont neuves (elles qui ma foiré dans les pattes quand je les ai démontées pour sortir les amortos). donc si jamais quelqu'un est suffisament balaise pour me dire d'où sa vient: infiniment merci _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
sa peut etre cardan car moi sa fait bien sa te ferrai ecouter au meeting a la rochelle  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
micka57
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
moi j'ai aussi un claquement coté droite quand je tourne a basse vitesse un pote mecano ma dit que ca venait du cardan. regarde de ce coté la |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
OK dès que j'ai le temps je vais regardé mes cardans. parce que je vois pas vraiment ce que sa pourrait être d'autre. Je vous tiens au jus dès que c'est fait. _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
Si ca le fait depuis que tu as changer tes amorto regarde plutot du coté de tes coupelles _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
|