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[Avis] Calandre lisse sur 306 phase1

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Evil

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MessagePosté le: 08 03 2005 14:40    Sujet du message: [Avis] Calandre lisse sur 306 phase1 R&eacutepondre en citant

Chalut les 306istes

Voila en jouant avec photoshop j'en suis arrivé a cette petite modification et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez.

Et savoir aussi comment je pourrais faire pour la réalisé (ou si cette calandre existe déja toute faite sur le marché)

Merci

D'origine


Modification de la calandre

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SkY-HawK

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MessagePosté le: 08 03 2005 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non elle n'existe pas toute faite il faut soit la faire soit meme soit la donner a un carossier pour qu'il la fibre et la lisse

moi je l'ai fait et je suis pas le seul je pense...



http://membres.lycos.fr/rpsy/voiture/calandre/

PS : la mienne est une calandre phase1.1 a la base avec le petit lion ( http://membres.lycos.fr/rpsy/voiture/DSC00395_800.jpg )

tite photo qui rend bien : http://membres.lycos.fr/rpsy/voiture/HPIM0201copie.jpg

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Evil

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MessagePosté le: 08 03 2005 14:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
non elle n'existe pas toute faite il faut soit la faire soit meme soit la donner a un carossier pour qu'il la fibre et la lisse



Comment on s'y prend pour la fibrer? Moi j'ai modifié mon becquet pour pouvoir mettre un troisieme feux stop (celui qu'on integre vendu chez mtk) et le mastic commence a se barrer avec les vibrations.

Donc ca pourait me servir aussi

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SkY-HawK

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MessagePosté le: 08 03 2005 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je peu pas te repondre moi j'ai pris l'option carossier ^^
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Evil

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MessagePosté le: 08 03 2005 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK c'est le plus sur.

Ca coute cher ?

Je pense que je vais aller en voir un pour mon becquet si je n'arrive pas le réparer

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SkY-HawK

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MessagePosté le: 08 03 2005 15:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa depend si tu connait le carossier... et moi je suis en suisse donc les prix sont plus elevé... moi j'ai payer 150€ a peu pres.... lissage et peinture
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Evil

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MessagePosté le: 08 03 2005 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci SkY-HawK

Vue qu'il y a le becquet, il me fera peut-etre un prix

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NonoTHX

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MessagePosté le: 08 03 2005 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu es sur qu'elle n'existe pas toute faite, ca existait sur les 205, mais je ne me rappel plus chez qui
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Evil

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MessagePosté le: 08 03 2005 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Tu es sur qu'elle n'existe pas toute faite, ca existait sur les 205, mais je ne me rappel plus chez qui



Bah justement ca m'interresserai de le savoir

Je pense que ca couterai moins cher que de le faire faire et moins risque si je decide le faire moi meme

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olive306

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MessagePosté le: 08 03 2005 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c sa comme calandre que tu veux???
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Sig

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MessagePosté le: 08 03 2005 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la calandre lissée existe deja toute faite. Dans une boutique de tuning, on me l'a proposée pour 125€ prete a peindre et sans la monte. C'est une esquiss auto.
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olive306

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MessagePosté le: 08 03 2005 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exacte je voulais te la montrais en photo mais j arrive po
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 09 03 2005 0:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou ca ???? parce que j'ai chercher partout... mais pour phase1 y en a pas...
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SkY-HawK

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MessagePosté le: 09 03 2005 0:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

celle de esquiss c'est celle la :


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Sig

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MessagePosté le: 09 03 2005 9:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

proche d'evreux, a parville, le type de la boutique m'a montré dans son catalogue la réplique de la calandre d'origine désiglée et lissée. Faudrait que j'y retourne voir dans quel catalogue il m'a montré ça. Enfin quoi qu'il en soit, je conseille plutot de le faire soi meme. Il reste la peinture a payer, mais bon... Personnellement j'essaye dans une a deux semaine, donc bah si je rencontre des problemes, j'vous en ferais part .
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Evil

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MessagePosté le: 09 03 2005 9:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour tous vos avis

Je connais déjà celui d'esquiss, c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout.
J'hesite un peu entre les deux

Sig a écrit:
proche d'evreux, a parville, le type de la boutique m'a montré dans son catalogue la réplique de la calandre d'origine désiglée et lissée. Faudrait que j'y retourne voir dans quel catalogue il m'a montré ça. Enfin quoi qu'il en soit, je conseille plutot de le faire soi meme. Il reste la peinture a payer, mais bon... Personnellement j'essaye dans une a deux semaine, donc bah si je rencontre des problemes, j'vous en ferais part .




J'aimerai bien aussi le faire moi meme mais avec les problemes que j'ai avec mon becquet (le mastic se fissure) , j'hesite un peu. Il faudrait que je sache exactement comment faire pour eviter d'avoir le meme pb et par la meme occasion réparer mon becquet .

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Haplin

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MessagePosté le: 09 03 2005 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est vrai que ca rend pas mal le lissage sur la phase un.
J'y pense depuis un moment aussi de le faire.

Mais tu ne le trouvera pa en commence celle la.
Tu devra la faire de toi meme ou l'enmener chez ton carrosier pour qu'il te le fasse (mais j'ai peur que ca te coute plus cher la).

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fisch_man

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MessagePosté le: 09 03 2005 14:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso je trouve qu'un calandre d'origine modifiée c'est moyen sur ph1 par contre un de mes pote a recupéré la 306 focal championne du monde IASCA et il a une calandre qui fait juste le contour avec une grille au milieu , ca claque vraiment bien + le rabaissement et les jantes powa

decidement les D turbo ou XT sport en ph1 ca claque vraiment trop trop bien

je regerette trop ma noire
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Haplin

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MessagePosté le: 09 03 2005 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
perso je trouve qu'un calandre d'origine modifiée c'est moyen sur ph1 par contre un de mes pote a recupéré la 306 focal championne du monde IASCA et il a une calandre qui fait juste le contour avec une grille au milieu , ca claque vraiment bien + le rabaissement et les jantes powa

decidement les D turbo ou XT sport en ph1 ca claque vraiment trop trop bien

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Oui je pense que sur un phase 1 en D-Turbo (donc version sport) ca le fait trop c'est pour ca que j'hesite a le faire sur la mienne.

J'ai aussi une D-Turbo et voudrais bien le faire mais j'ai peur de tout louper et faire un mauvais lissage.
Mais je pense quand meme essayer car le resultat vaut le cou.

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koston306

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MessagePosté le: 10 03 2005 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'avais acheté celle là en angleterre mais je ne l'ai jamais posé elle est prête à peindre si ça intéresse quelqu'un 100€




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