Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pohd
Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt
est ce ke il est possible de mettre les nouveaux bouton de coffre sur a phase 1?
percer des trous me fat pas peur mais ca marrangerait ke yestpas de peinture a fer vu ke je vient de la refaire
si vus avez des adresses ou ya des renseignement sou tutorial..
sinon pk des fois jariv pas a poster sur le forum (kan je ve repondre) jai un truc internal serveur error
@+ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
POur le bouton de coffre il me semble k'il n'y as pas de modifs particulières à faire!
Pour le internal server error c'est un pb ki vient de chez Lycos a cke di Jay, mais ca marche kan tu poste! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Comme a dit mafiz,je crois que les boutons sont interchangeables sans grosse modif.
Pour l'erreur,ca poste quand même,après avoir posté, il suffit de faire précédente deux fois et de faire actualiser(ou F5) |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
il y a juste à percer le coffre ou a peter le teton sur le nouveau bouton! :turn: _________________ White is right... |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
POur le bouton, je confirme.
Aucune modif, l'ancien bouton a deux fixations, le nouveau 3 (deux en bas identique et une en haut).
Celle du haut est inutile, moi je l'ai coupée :wink: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
pohd
Nouveau
|
|
merci de vos réponses fo ke je me mette en kette d'un bouton de coffre |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bah chez peugeot ca doit pas couté cher!
mé jme demande sil fo juste le cache ou si il fo tout le système d'ouverture? :?: |
|
|
 |
pohd
Nouveau
|
|
jai regardé sur une 306 garée et apparement il faut just le cache ki se clipse autour du de lancien bouton mais je susi pas sur du tout
si kelmkun pouvait m'eclairer |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pohd a écrit: | jai regardé sur une 306 garée et apparement il faut just le cache ki se clipse autour du de lancien bouton mais je susi pas sur du tout
si kelmkun pouvait m'eclairer |
oui, c'est bien ça ! :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 556 Localisation: RP (78) Voiture : Toyota Supra
|
|
Moi j'ai pris un bouton complet :wink: _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
pohd
Nouveau
|
|
ca ta couré combien ??
ta percé ton coffre ?? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
A cke j'ai compris il a pas percé le coffre, y a 3 fixations tu fé pt celle du haut et tu garde les 2 du bas enfin c cke g compris! |
|
|
 |
pohd
Nouveau
|
|
oups c vrai je vient de relire
mais je vois pas comment est fixer mon bouton de coffre fodra ke jetudie
sinon ca tien bien avec ke 2 fixations?
on a pas l'impression ke c "rajouté" si vous voyez cke je veut dire
ya possibilité davoir des fotos de pres ?? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Ben perso je suis ds le mem cas ke toi, je ve placer un nouvo bouton de coffre, mé a mon avis pr l'enlever fo ouvrir le coffre et dévisser le bloc noir derrier le bouton et la jpens kon pe y voir + clair! |
|
|
 |
pohd
Nouveau
|
|
je le ferai surement fin de semaine kan je recup ma voiture je vous tiendrai au courant |
|
|
 |
thedjfou
Grand Amateur
|
|
Nickel  _________________ Coude à la portière, ACDC dans l'autoradio, cruise control enclenché, le 6 cylindres sur un filet de gaz... Années 80 powaaaaaaa ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Ok gars!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Ptite kestion j'ai commandé juste le cache du bouton de coffre de ph 3, c'est suffisant? Ou il fallait acheter tout le système de fermeture? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Mafia34 a écrit: | Ptite kestion j'ai commandé juste le cache du bouton de coffre de ph 3, c'est suffisant? Ou il fallait acheter tout le système de fermeture? |
C'est suffisant ! :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
nicopug a écrit: |
C'est suffisant ! :) |
merci Nico :wink: |
|
|
 |
|