Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
En voulant monter les baguettes phase 3 sur ma phase 2, je me suis appercu que la baguette de l'aile av en phase 3 était plus courte que mon ancienne.
En utilisant les trous existant ma nouvelle baguette ne serait plus centré sur mon aile.
Je pensais la coller avec de la colle pare brise. Tiendrait elle d'aprés vous ?
Merci pour votre aide _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Ca tiendra sauf que quand tu voudras l'enlever tu bouzilleras toute la peinture qu'il y a autour  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
tu fais 2 trous supplémentaire sur ton aile, c'est ce que j'ai fais |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
joris a écrit: | tu fais 2 trous supplémentaire sur ton aile, c'est ce que j'ai fais |
Tu as du percer pour les autres baguettes ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
oui car effectivement les baguettes d'ailes de phase 3 sur une phase 2 sont décentrées donc j'ai percé l'aile de 2 trous supplémentaires...
pour les autres baguettes pas d'autres trous à prévoir |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
Merci pour votre aide _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec joris qui la fait sur ma 306
perce pas trop loin, 2-3mm en haut droit de tes anciens trous  |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
Je pense la coller afin d'éviter de me planter. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
c'est dommage dela coller , sinon y a pas d'insideur dans ton coin qui savent un peu bricoler? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la si tu colle, tu risque de bouziller ta peinture et ton vernis pour des conneries. ca fait peur de percer, ok mais vu le rendu  |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
J'essaye samedi ou dimanche en perçant _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
|